La Communication animale

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais vous parler sur ce post de la CA (communication animale). Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, comme le nom l'indique, la CA permet d'entrer en communication avec un animal.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, TOUT LE MONDE est capable de réaliser une CA, l'être humain a cette sorte de don.

Du point de vue technique, l'homme est sur les ondes bêta et l'animal sur les ondes alpha. Il suffit alors de se mettre dans un état de relaxation profonde (ondes alpha) pour se connecter à l'animal.

Lors d'une communication, l'animal envoie des messages sous forme de phrases, de mots, de sons, d'émotions, d'images, de goût, d'odeurs, de sensations...

Cependant pour faire un ca il faut se renseigner un minimum, et quelqu'un qui s'y connait en éthologie/anatomie pourra plus facilement répondre à des questions plus complexes.

Les techniques pour faire ne ca sont diverses et variées, mais il faut impérativement être dans un état de relaxation profonde. Personnellement je met une musique très calme, j'éteint toutes les lumières et j'essaie de "sortir de mon corps" de me projeter hors de moi.

Alors je sis encore novice dans ce domaine, je n'ai pas encore réellement tenté, j'ai peur de faire une gourde, mais c'est un sujet qui me passionne énormément, et si certaines personnes voudraient que je leur fasse une CA j'accepterai avec plaisir, sous une condition : un peu d'indulgence ^^

La CA peut être pratiquée sur tous types d'animaux, bien que le plus souvent on le fasse sur le chien et le cheval.

Il est conseillé pour une première fois de tenter sur un animal que l'on ne connait pas, car sinon on peut vite se dire "et si c'est moi qui imagine ci ?"

Je trouve que le plus dur dans une ca, c'est de ne pas se dire "et si je suis en train de tout inventer ?" il faut faire abstraction de ça et se concentrer sr l'animal.

Voilà un petit aperçue de la ca, n'hésitez pas à vous joindre au post si vous avez déjà pratiqué des ca, si vous aimeriez en savrri plus, ou si vous aimeriez que quelqu'un fasse une ca sur votre animal.

TAP

😉

127 réponses
Utilisateur anonyme

super ! moi je vais essayer une C.A, mais je suis vraiment chamboulée à cause de Toffy, je snes que je vais craquer, il m'a bouffer un doigt encore une fois ...

Bref, j'espère pouvoir faire une C.A :)

lise : tu me tient au ju' par skype ? j'adore voir tes C.R ^^

Utilisateur anonyme

Tap : tu es au courant maintenant, et tu seras toujours au courant de mes CA 👌

Utilisateur anonyme

Coucou TAP ,

Pourrais tu faire une C.A avec mon cochon d'inde ? ,s'il te plait .

Merci .

Utilisateur anonyme

Ou même quel qu'un d'autre mais juste tenais moi au courant par MP .

Merci .

Utilisateur anonyme

un petit bonjour et un s'il vous plait peut-être ;)

Ta photo n'est pas très nette et on voit pas bcp le cochon d'inde. Pour les c.a je suis blindée me concernant donc pour l'instant je peux pas te prendre, mais je vais voir pour la semaine pro'

Utilisateur anonyme

J'avais mis bonjour dans le message d'avant et s'il te plait aussi .

Ok si tu arrive la semaine prochaine sa serait super .

Juste il faut fermer les yeux en le faisant ou rester les yeux ouvert sur la photo ?

Merci .

Love212.

Utilisateur anonyme

dsl dan ce cas je n'avais pas vue ton message précédent.

Il faut fermer les yeux pour ne pas être perturbée parce qui nous entoure :)