La Communication animale

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais vous parler sur ce post de la CA (communication animale). Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, comme le nom l'indique, la CA permet d'entrer en communication avec un animal.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, TOUT LE MONDE est capable de réaliser une CA, l'être humain a cette sorte de don.

Du point de vue technique, l'homme est sur les ondes bêta et l'animal sur les ondes alpha. Il suffit alors de se mettre dans un état de relaxation profonde (ondes alpha) pour se connecter à l'animal.

Lors d'une communication, l'animal envoie des messages sous forme de phrases, de mots, de sons, d'émotions, d'images, de goût, d'odeurs, de sensations...

Cependant pour faire un ca il faut se renseigner un minimum, et quelqu'un qui s'y connait en éthologie/anatomie pourra plus facilement répondre à des questions plus complexes.

Les techniques pour faire ne ca sont diverses et variées, mais il faut impérativement être dans un état de relaxation profonde. Personnellement je met une musique très calme, j'éteint toutes les lumières et j'essaie de "sortir de mon corps" de me projeter hors de moi.

Alors je sis encore novice dans ce domaine, je n'ai pas encore réellement tenté, j'ai peur de faire une gourde, mais c'est un sujet qui me passionne énormément, et si certaines personnes voudraient que je leur fasse une CA j'accepterai avec plaisir, sous une condition : un peu d'indulgence ^^

La CA peut être pratiquée sur tous types d'animaux, bien que le plus souvent on le fasse sur le chien et le cheval.

Il est conseillé pour une première fois de tenter sur un animal que l'on ne connait pas, car sinon on peut vite se dire "et si c'est moi qui imagine ci ?"

Je trouve que le plus dur dans une ca, c'est de ne pas se dire "et si je suis en train de tout inventer ?" il faut faire abstraction de ça et se concentrer sr l'animal.

Voilà un petit aperçue de la ca, n'hésitez pas à vous joindre au post si vous avez déjà pratiqué des ca, si vous aimeriez en savrri plus, ou si vous aimeriez que quelqu'un fasse une ca sur votre animal.

TAP

😉

127 réponses
Utilisateur anonyme

là je ne peux pas dire si c'est réellement un sans faute, la proprio elle même ne connait pas la réponse exact, mais je suis contente d'avoir un peu près réussie, c'était mes premières vraies questions ^^

tkt ça va venir :) comme je te l'ai dit des animaux cobayes sont mis à dispo sur le lien que je t'ai donné ;)

Utilisateur anonyme

Oui, mais j'ai lu le coriger de Lise dons moyen, par contre je vais essayer avec Caramel puis ton ancien chien?!

Utilisateur anonyme

Quelqun pourra faire une CA a Boby est lui demandé si il aime le Kaninhop et pourquoi il part a chaque fois que je m'approche de lui

et a joy, lui demandé si il va bien, et d'ou il vient merci

ps les photos sont sur leur profil

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui, mais j'ai lu le coriger de Lise dons moyen, par contre je vais essayer avec Caramel puis ton ancien chien?!
tu parles de Chadwick? Le cavalier King Charles? Sinon Onipasse je peux essayé avec tes lapins? Même si au début jaime bien m'en tenir aux questions faciles^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Onipasse : pour boby concernant le kaninhop je t'avait dit que quand je lui avait demandait ce qu'il aimait il m'avait montré le kaninhop :)

Utilisateur anonyme

Ah ok, j'ai pas vue

ah oui, le baton oups dsl

Utilisateur anonyme

Oui, fait le avec Ipso, c'est le plus calme et proche de l'humain, mais Boby lui a deja fait une CA et tu as lu le compte rendu

sinon tu as mon chien

Les photos sont dans leur profil j'arrive pas les poster

Utilisateur anonyme

Oui ton KC

Utilisateur anonyme

UPP :)

Aujourd'hui aucune C.A pour moi, peut-être une ce soir, mais j'ai trop de trucs à faire ^^

Utilisateur anonyme

Pour moi, deux CA ce soir :)