La Charade

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde je prpose un petit jeu : la charade

Les règles sont simples une personne propose sa charade et le premier qui trouve propose une charade ainsi de suite.

Voilà j'espère que le jeu vous plaira.

375 réponses
Utilisateur anonyme

Trop facile ! ^-^

Utilisateur anonyme

je suis tout petit . le chat miaule et moi je cro- ondes. qui suis je ? 👎

Utilisateur anonyme

Fourmi !

Utilisateur anonyme

ouiiiiiiiiii ! c'était marrant , non ? 🤭 a toi 👏 ( je reviens vers 20H15 )

Utilisateur anonyme

ouiiiiiiiiii ! c'était marrant , non ? 🤭 a toi 👏 ( je reviens vers 20H15 )

💨

Utilisateur anonyme

mon 1 a des cornes. mon 2 a des cornes . mon 3 a des cornes. mon 4 a des cornes . mon 5 a des cornes. mon 6 a des cornes. mon tout est un personnage de légende des océans. QUI SUIS JE ? 👎

Utilisateur anonyme

le Narval ?

Utilisateur anonyme

le Narval ?

non ! 👎

Utilisateur anonyme

donne des indices stp !!!

Utilisateur anonyme

donne des indices stp !!!

les 6 sont un seul animal et le tout est un jeu de mots avec 6 ! 😁👎