la chaine D8

Utilisateur anonyme

je vous propose de regarder tous les dimanche a partir de 11h00 les animaux de la 8 documentation sur les animaux c est super . merci d avoir lut

5 réponses
Utilisateur anonyme

d acort

Utilisateur anonyme

C'est un peu court et un peu "cheap" je trouve comme documentaire. Si tu veux vraiment en apprendre sur les animaux et voir de vrais documentaires, je te conseille plutôt des chaînes comme arte, rmc découverte ou encore planète et planète + si tu les as. Les documentaires sont bien plus longs et font plus professionnels ;)

Utilisateur anonyme

Ce qui avait l'air bien comme chaine, c'est la chaine "animaux", elle passe 24h/24 des documentaires sur les animaux. Arte n'est pas mal non plus.

Utilisateur anonyme

moi perso, je connais cette émission, mais j'aime pas trop, je préfère largement regarder "le gâteau de mes rêve sur téva, qui est bien mieux

Utilisateur anonyme

C'est vrai que je suis une grande fan des animaux de la 8, je regardais ça chaque semaine mais ça fait longtemps et ça me manque ;)