La calopsitte élégante lutino de mon frère dépose des excréments lorsqu'il se cogne en volant

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,lorsque le calopsitte élégante lutino se cogne en volant il dépose à chaque fois des excréments.J'aimerais savoir pourquoi fait il cela et comment faire pour qu'il arrête Ps:Je pense que c'est le stresse.Merci d'avance pour vos réponses

9 réponses
Utilisateur anonyme

Dans tes titres c'est pas la peine de préciser que c'est une calopsitte élégante lutino et qu'elle est a ton frère... Ça n'apporte rien...

Et quand c'est pour ton lapin, pas la peine de préciser qu'elle est teddy bélier angora ça sert a rien...

Pourquoi il se cogne? O.o

Utilisateur anonyme

Julia, ce n'est pas grave si elle écris ces précisions, je ne vois pas ce que ça change!

Sinon même question: Comment ça se fait qu'elle se cogne?!

Utilisateur anonyme

Katah si je dis ça c'est parce qu'après ses titres mesurent 3km.

Utilisateur anonyme

Personnellement, ça ne me dérange pas, et je trouve que c'est quand même plus explicite que les titres du genre "URGENT!" ou "BESOIN D'AIDE!".

Utilisateur anonyme

Si sa dérange vraiment plusieurs membres je ferais en sorte que mes titres soi moins longs ;) avec moi de précisions ;) sinon il se cogne car il vole et ensuite vu qu'il ne sait pas bien voler il se cogne :s :/

Utilisateur anonyme

Ah, comment ça se fait ce problème de vol? A t-elle un problème à l'aile, est-elle trop jeune? Fait attention car si elle se tape trop fort, elle risque de se briser la nuque et de mourir!

Utilisateur anonyme

Effectivement il peut mourir si ça continue !! Faudrait voir un véto...

Analie

Elle est trop jeune... Elle a 1 mois maximum...

Lui donne tu ENFIN de la patée?

Ferme tu les rideaux pour qu'elle ne puisse pas voir les vitres?

A t-elle une pièce sans objet dangereux pour elle?

A t-elle des jouets, une cage de bonne dimension?

Utilisateur anonyme

En effet,elle est trop jeune pour voler et je ne peux pas lui donner la pâtée car ils n'en vendent nul part ou j'ai était...dans tous les magasin ou il y a une animalerie il n'y en a pas et dans les animalerie j'ai regardé il y a que du NutriBird A19...sinon oui je ferme les rideaux mais c'est transparent donc je suppose qu'elle voit et non il n'y a aucun objet dangereux dans la pièce qu'elle est et oui elle a des jouets et une immense cage ;)