Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La calopsitte élégante lutino de mon frère dépose des excréments lorsqu'il se cogne en volantOiseaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à toutes et à tous,lorsque le calopsitte élégante lutino se cogne en volant il dépose à chaque fois des excréments.J'aimerais savoir pourquoi fait il cela et comment faire pour qu'il arrête Ps:Je pense que c'est le stresse.Merci d'avance pour vos réponses
Ja
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Dans tes titres c'est pas la peine de préciser que c'est une calopsitte élégante lutino et qu'elle est a ton frère... Ça n'apporte rien...
Et quand c'est pour ton lapin, pas la peine de préciser qu'elle est teddy bélier angora ça sert a rien...

Pourquoi il se cogne? O.o
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Julia, ce n'est pas grave si elle écris ces précisions, je ne vois pas ce que ça change!

Sinon même question: Comment ça se fait qu'elle se cogne?!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Katah si je dis ça c'est parce qu'après ses titres mesurent 3km.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Personnellement, ça ne me dérange pas, et je trouve que c'est quand même plus explicite que les titres du genre "URGENT!" ou "BESOIN D'AIDE!".
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si sa dérange vraiment plusieurs membres je ferais en sorte que mes titres soi moins longs ;) avec moi de précisions ;) sinon il se cogne car il vole et ensuite vu qu'il ne sait pas bien voler il se cogne :s :/
Ja
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah, comment ça se fait ce problème de vol? A t-elle un problème à l'aile, est-elle trop jeune? Fait attention car si elle se tape trop fort, elle risque de se briser la nuque et de mourir!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Effectivement il peut mourir si ça continue !! Faudrait voir un véto...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Elle est trop jeune... Elle a 1 mois maximum...

Lui donne tu ENFIN de la patée?
Ferme tu les rideaux pour qu'elle ne puisse pas voir les vitres?
A t-elle une pièce sans objet dangereux pour elle?
A t-elle des jouets, une cage de bonne dimension?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
En effet,elle est trop jeune pour voler et je ne peux pas lui donner la pâtée car ils n'en vendent nul part ou j'ai était...dans tous les magasin ou il y a une animalerie il n'y en a pas et dans les animalerie j'ai regardé il y a que du NutriBird A19...sinon oui je ferme les rideaux mais c'est transparent donc je suppose qu'elle voit et non il n'y a aucun objet dangereux dans la pièce qu'elle est et oui elle a des jouets et une immense cage ;)
Ja
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)