La bonne action d'un dimanche ensoleillé

maelfie
Signaler

Bonjour à tous,

Je voulais seulement vous faire partager la bonne action d'un dimanche après-midi ensoleillé.

Avec ma petite famille ont à décider de ramasser des déchets le long du fossé autour de chez nous.

On a fait entre 2km500-3km à ramasser les déchets le long du fossé.

Voici une photo

La bonne action d'un dimanche ensoleillé

Dans ces sacs se trouvent tous les déchets qu'on a ramassés.

On a souvent ramassé des bouteilles en plastique, des papiers de bonbons et de gâteau, des paquets de cigarettes, des tickets à gratter, des cannettes... on a même trouvé une chaussure.

Bon dimanche à tous

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

Bravooooooooooooo Mamaelfieeeeeeeeeeee et Gabyn.

Helas,il y en a certain qui font expres de jeter a terre,ca amuse la racaille de voir des autres ramasser leurs crasses.Faudrait apprendre a éduquer ces ados avant d éduquer les chiens,on a beau leur dire ou il y a une poubelle,dans le meilleur des cas,ils se moquent,dans le pire,c est des crachats.

C est beau marcher contre le climat,mais d abord respecter la nature !!!!

Gigi397

" gigi 397 "
    Tania28
    Signaler

Les gens sont crados, c'est dingue !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    maelfie
    Signaler

C'est énorme 😯

Sa fait 3 semaines qu'on a ramasser les déchets dans les fossés et en regardant vite fait les fossés sont a nouveau pleins de déchets... 😠 il y a même qui jette leur poubelle...

Merci pour elle, oui elle est très mignonne... quand elle dort lol 😁

Gabyn
    Signaler

Bravo Mamaelfie ! Nous aussi on vient de rentrer d'une aprèm de nettoyage aujurd'hui, ci-joint photos: avec un groupe qui se réunit mensuellement on été dans un quarter de Paris et nettoyé quelques rues et voici les sacs qu'on récolté à la fin...

L'objectif principal est surtout de sensibiliser les gens qui nous voient faire et leur apprendre à garder leur environnement propre. Faut dire que 80% des déchets qu'on récupère c'est les mégots de cigarette

(et soi-disant en passant toujours aussi mignonne et sage ta petite louloute, j'adore les chiens tous noirs !)

Tania28
    Signaler

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !