La bonne action d'un dimanche ensoleillé

maelfie

Bonjour à tous,

Je voulais seulement vous faire partager la bonne action d'un dimanche après-midi ensoleillé.

Avec ma petite famille ont à décider de ramasser des déchets le long du fossé autour de chez nous.

On a fait entre 2km500-3km à ramasser les déchets le long du fossé.

Voici une photo

Dans ces sacs se trouvent tous les déchets qu'on a ramassés.

On a souvent ramassé des bouteilles en plastique, des papiers de bonbons et de gâteau, des paquets de cigarettes, des tickets à gratter, des cannettes... on a même trouvé une chaussure.

Bon dimanche à tous

7 réponses
Docline

Eh ben !

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn

Doublon

Gabyn

Bravo Mamaelfie ! Nous aussi on vient de rentrer d'une aprèm de nettoyage aujurd'hui, ci-joint photos: avec un groupe qui se réunit mensuellement on été dans un quarter de Paris et nettoyé quelques rues et voici les sacs qu'on récolté à la fin...

L'objectif principal est surtout de sensibiliser les gens qui nous voient faire et leur apprendre à garder leur environnement propre. Faut dire que 80% des déchets qu'on récupère c'est les mégots de cigarette

(et soi-disant en passant toujours aussi mignonne et sage ta petite louloute, j'adore les chiens tous noirs !)

maelfie

C'est énorme 😯

Sa fait 3 semaines qu'on a ramasser les déchets dans les fossés et en regardant vite fait les fossés sont a nouveau pleins de déchets... 😠 il y a même qui jette leur poubelle...

Merci pour elle, oui elle est très mignonne... quand elle dort lol 😁

Tania28700

Les gens sont crados, c'est dingue !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bravooooooooooooo Mamaelfieeeeeeeeeeee et Gabyn.

Helas,il y en a certain qui font expres de jeter a terre,ca amuse la racaille de voir des autres ramasser leurs crasses.Faudrait apprendre a éduquer ces ados avant d éduquer les chiens,on a beau leur dire ou il y a une poubelle,dans le meilleur des cas,ils se moquent,dans le pire,c est des crachats.

C est beau marcher contre le climat,mais d abord respecter la nature !!!!

Gigi397

" gigi 397 "