L'origine du nom "Wamiz"
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci !
Je vous enverrai moi aussi des photos XD
C'est pas que je manque de nourriture mais quand même lol
Dommage que ce ne soit pas pour Jasmine. Merci Wamiz pour cette générosité !
Nous dégusterons ensemble ces petits gâteaux via Internet ^^
Aussi , pour Wamiz : Il faudrais faire des concours ou on peut gagner des autocollants , rubans ect avec le logo Wamiz , ce serai bien ;)
Ah ouais se serait genial !
Genre Wamiz fait un concours photos une fois par mois en alternant Chien/Chat/Oiseau/Poissons/Rongeurs
En 1er prix un accessoire pour l'animal (ex : Concours pour chien , 1er prix =Balle pour chien) + Ruban 1ere place avec le logo Wamiz
En 2eme prix : Un ruban 2e place avec le logo de Wamiz
3 eme prix : Un ruban 3e place ^^
Se serait chouette , surtout si vous prenez l'avis des Wamiziens (ou éventuels futurs modo si vous comptez en recruter) Pour le theme , l'espece des animaux , les prix a gagner etc...^^
Aussi , pour Wamiz : Il faudrais faire des concours ou on peut gagner des autocollants , rubans ect avec le logo Wamiz , ce serai bien ;)
oui comme yummypets
Lord je pense que c'est possible !!
Petite question pour Wamiz : Entre Wamiziens , avons nous le droit de faire ce genre de concours avec des cadeaux a gagner ?
oui :P
Mdr si sa vous amuse *)
C'est bien les petits jeux comme sa :P Faudrait en faire plus souvent ! ^^
ouai ! xD
Bonne appétit ;p
PS : Merci Pralinette ;)
de rien^^
Ah ah ah je vous enverrez des photos du colis *)
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?