L'origine du nom "Wamiz"

?
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Vous ne vous êtes jamais demandé d'où venait l'origine du nom "Wamiz" ?

Moi, si, j'ai donc réfléchi avec mes petites neurones toutes naïves et je crois avoir trouvé la réponse !

"Wa" viendrait de "waouf", "mi" de "miaou" et le "z" pour le pluriel ???

Une réponse de Wamiz serait la bienvenue, les vôtres aussi ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oh il est sympa *)

?
    Utilisateur anonyme

⛄ J'ai trouvé ce petit bonhomme alors j'ai pensé que ce serait sympa le l'introduire ici, à l'endroit où il n'a rien à faire ⛄

?
    Utilisateur anonyme

|\|0|_|S

|_ E S

MA|\|GER0|\|S !!!

?
    Utilisateur anonyme

Bravo a Lord-Banane et a Jasminedog ! Moi et les devinettes , c'est pas trop ça ! *)

?
    Utilisateur anonyme

Miammm

?
    Utilisateur anonyme

Ahlala se serait sympa...^^

Bien sur Jasmine dog , nous les mangerons *)

C
    Camou1

Super idée pour les concours et les prix à gagner !!

Tu nous diras quand tu recevras la boite de gâteaux ! :)

?
    Utilisateur anonyme

Lord je pense que c'est possible !!

Aussi , pour Wamiz : Il faudrais faire des concours ou on peut gagner des autocollants , rubans ect avec le logo Wamiz , ce serai bien ;)

Oui ! J'ai toujours rêvé de rubans de concours ^^ Ce rêve fut bercé par les plaques accrochées aux portes des écuries puis, maintenant, les coupes d'agility !

Bon, je ne sais pas comment Wamiz s'arrangerait pour fabriquer de tels objets mais ce qui est sûr, c'est que les frais de port ne vaudront quasiment rien, un timbre ou deux.

?
    Utilisateur anonyme

Jamais je n'aurais pensé recevoir des gâteaux de la part de Wamiz ^^

?
    Utilisateur anonyme

Petite question pour Wamiz : Entre Wamiziens , avons nous le droit de faire ce genre de concours avec des cadeaux a gagner ?

Ho oui oui oui ! Ce serait génial ! Je pensais à des bons de réductions allant de 800 à 900 €, ça serait pas mal, c'est toi qui finance ? ^^

• 20 commentaires sur 53

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post