L'origine du nom "Wamiz"

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Vous ne vous êtes jamais demandé d'où venait l'origine du nom "Wamiz" ?

Moi, si, j'ai donc réfléchi avec mes petites neurones toutes naïves et je crois avoir trouvé la réponse !

"Wa" viendrait de "waouf", "mi" de "miaou" et le "z" pour le pluriel ???

Une réponse de Wamiz serait la bienvenue, les vôtres aussi ;)

53 réponses
Utilisateur anonyme

C'est rempli d'émotion que je vous annonce une si bonne nouvelle !

Je viens de passer, grâce au post ci-dessus à 500 messages ! Snifff, c'est trop beau ! Rendez-vous compte ! Une demie centaine !

Utilisateur anonyme

Moi non plus, et d'ailleurs je n'y avais jamais réfléchi !

Sinon moi je suis a plus de 1 000 messages :')

Utilisateur anonyme

Moi j'ai passer les 1400 messages. YEAAH ! J'epère que Wamiz passera par là pour explique et a vrai dire je ne me suis jamais poser la question *)

Utilisateur anonyme

Je pense que ton explication est vrai Jasminedog ^^

Quant à moi 4192 messages :)

Utilisateur anonyme

oui tu dois avoir raison je n'y ai jamais pensée a quoi signifierai "Wamiz"

moi j'ai écrit , depuis le 29/11/2015 , 2827 messages ^^

ps : je trouve ta photo de profil , très belle Candicebi !

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

On voit que l'origine du nom Wamiz vous intrigue, pour vous aider dans vos recherches voici un petit indice :

Bonne enquête !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

On voit que l'origine du nom Wamiz vous intrigue, pour vous aider dans vos recherches voici un petit indice :

Bonne enquête !

L'équipe Wamiz

Génial ! Voilà que Wamiz nous fait enquêter ! Je compte bien résoudre l'énigme ^^

Utilisateur anonyme

Mmh...Wamiz est en partenariat avec Wanimo non ?

Dans Wamiz, on trouve également le mot "Ami" au pluriel "Amiz" = Lieu de rencontre = Forum ^^

Utilisateur anonyme

J'ai une hypothèse : "W" -> "m" de "animaux" à l'envers.

"A" -> "a" de "animaux"

"M" -> "m" de "animaux"

"I" -> "i" de "animaux"

"Z" -> celui placé avant "animaux" dans "z'animaux" !

Je me souviens de ces biscuits, ont-ils bercé l'enfance du créateur de Wamiz ??? Mystère...

Utilisateur anonyme

Mmh...Wamiz est en partenariat avec Wanimo non ?

Dans Wamiz, on trouve également le mot "Ami" au pluriel "Amiz" = Lieu de rencontre = Forum ^^

Waou ! Quelle culture !