L'oiseau de mon frère fait des choses bizarres lorsqu'on le prend

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,quand on prend l'oiseau de mon frère il est tout excité il frotte son bec contre nous,il nous mord,il ouvre grand ces ails et quand don le caresse il ferme ces yeux,couine et ouvre grand sa bouge,comme si il baillait secoue sa tête du signe de quand on dit "non".J'aimerais pourquoi fait-il cela et est ce normal ?

5 réponses
Analie
Analie

d'abord, avez vous acheter la pâté?

Lovesheltie
Lovesheltie

Quand tu dis que vous prenez l'oiseau, vous le prenez entre vos mains ? Peut-être qu'il n'aime tout simplement pas être pris comme ça, ou qu'il a mal ?

Il n'est peut-être pas assez habitué au contact humain, et prend peur.

J'avoue que je ne sais pas trop :/

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En faite on la prend sur nos doigts et elle s'accroche sur nos doigts ensuit on lui caresse la tête elle aime bien après elle met sa tête dans ma main et ferme ces yeux ^^ donc elle n'a pas peur et je ne pense pas qu'il ait peur car il reste et a l'air attendri ^^ et Anais94 on à été voir dans une annimalerie mais il n'y avait pas la NutriBird A21,il y avait que de la NutriBird A19 :s

Lovesheltie
Lovesheltie

D'acc

Il mord méchamment ? Ou ça a l'air plutôt d'un jeu ?

S'il mord, je te conseille de le reposer plus loin et de laisser en l'ignorant. Ne le gronde pas. Ensuite si quand tu le reprend, il ne le fait plus, félicite-le. S'il remord, recommence, ignore-le.. Il verra qu'il ne gagne rien à mordre et devrait cesser. Les perruches n'aiment généralement pas être ignorées :)

Mais pour le reste, je ne sais pas trop :/

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah quand il mord en faite c'est principalement quand on le caresse et on dirait que c'est parce que il est content d'être sur nous car il est tous foufou il déploie ces ailes,ouvre son bec,met sa tête dans notre mains et attend qu'on le caresse et il fait des petit gazouillis lorsque on le caresse ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?