L'impultion

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai passer mon galop 1 il y a pas très longtemps bref...

Dans le galop 2 il faut savoir se qu'ai une impulsion et je ne sais pas, donc j'aimerais savoir.

Merci de votre aide.

Et vous pouvez donner d'autre conseils.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Théoriquement la definition de l'impulsion c'est le volonté du cheval a se porter de l'avant , il peut être naturel ou acquise par le travail .

C'est a dire l'envie que met le cheval a engager ses postérieurs sous sa masse , Donc un cheval avec de l’impulsion sera plus leger sur ses anterieurs et plus attentif au demande de son cavalier.

Mais attention Il ne faut pas confondre Impulsion et Vitesse , Ce n'est pas parce que ton cheval a de l’impulsion qu'il est rapide !

Tu souhaite bien passer ton galop 2 ? Alors si tu veux un petit conseil apprend bien ta théorie a l'avance tu sera plus détendu lors de ton passage , Sinon tu peux te tester sur des site tel que quizzbiz mais attention au réponses car ces questionnaire sont fait par n'importe qui et ne sont pas toujours juste , sinon tout autres sorte de quizz ... Tu as aussi la chaine youtube Baly et capucine , qui viens il me semble de sortir une video sur l'entrainement au galop 1 et 2 . Moi c'est en fessant tout ça que j'ai passée mes galop et ça marche très bien

Voili voilou en espérant t'avoir aidée

Bonne chance pour ton galop 2

Utilisateur anonyme

Merci

Oui je connais baly et capucine je regarde souvent c'est vidéo et oui elle a sorti une vidéo galop 1 et 2

Juju1589

L'impulsion est le desir du cheval de se porter vers l'avant.

Ton cheval a de l'impulsion lorsqu'en marchant, il ramène ses postérieurs sous lui.

Pour mettre un chevzl dans l'impulsion, il faut pressé tes jambes pour le faire avancer tout en le retenant assez fermement avec tes bras.

Une fois qu'a de l'impulsion dans l'allure demandé, décontracte tes bras, dessert tes doigt et suis le balancier tête encolure, c'est a dire accompagne avec tes bras le mouvements de l'encolure du cheval.