Bonjour ,
Théoriquement la definition de l'impulsion c'est le volonté du cheval a se porter de l'avant , il peut être naturel ou acquise par le travail .
C'est a dire l'envie que met le cheval a engager ses postérieurs sous sa masse , Donc un cheval avec de l’impulsion sera plus leger sur ses anterieurs et plus attentif au demande de son cavalier.
Mais attention Il ne faut pas confondre Impulsion et Vitesse , Ce n'est pas parce que ton cheval a de l’impulsion qu'il est rapide !
Tu souhaite bien passer ton galop 2 ? Alors si tu veux un petit conseil apprend bien ta théorie a l'avance tu sera plus détendu lors de ton passage , Sinon tu peux te tester sur des site tel que quizzbiz mais attention au réponses car ces questionnaire sont fait par n'importe qui et ne sont pas toujours juste , sinon tout autres sorte de quizz ... Tu as aussi la chaine youtube Baly et capucine , qui viens il me semble de sortir une video sur l'entrainement au galop 1 et 2 . Moi c'est en fessant tout ça que j'ai passée mes galop et ça marche très bien
Voili voilou en espérant t'avoir aidée
Bonne chance pour ton galop 2