l'histoire de vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

je crée ce sujet pour que vous racontez l'histoire de vos animaux ,

vous pouvez ajoutez des nouvelles photos de vos animaux quand vous le voulez ect...

voici l'histoire de Praline :

Prénom : Praline

date de naissance : 19/09/2010

espèce : chien

race : ? ( je crois que c'est un labradoodle mais pas sûr )

ou avez vous eu votre animal ? : chez un particulier ( enfin je crois )

sa plus grosse bêtise : quand elle était petite , elle à mis le devant de la maison ( dehors ) dans un état pas possible , elle à enlever les cactus de leurs pots , il y avait de la terre partout , les plantes était renversé bref la catastrophe totale ! elle avait le pelage remplis de terre !

déscription de votre animal : je la mettrai tout à l'heure ;)

photos :

je les mettrais tout à l'heure ;)

et vous quels est l'histoire de votre animal ?

🤗

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

je crée ce sujet pour que vous racontez l'histoire de vos animaux ,

vous pouvez ajoutez des nouvelles photos de vos animaux quand vous le voulez ect...

voici l'histoire de Praline :

Prénom : Praline

date de naissance : 19/09/2010

espèce : chien

race : ? ( je crois que c'est un labradoodle mais pas sûr )

ou avez vous eu votre animal ? : chez un particulier ( enfin je crois )

sa plus grosse bêtise : quand elle était petite , elle à mis le devant de la maison ( dehors ) dans un état pas possible , elle à enlever les cactus de leurs pots , il y avait de la terre partout , les plantes était renversé bref la catastrophe totale ! elle avait le pelage remplis de terre !

déscription de votre animal : je la mettrai tout à l'heure ;)

photos :

je les mettrais tout à l'heure ;)

et vous quels est l'histoire de votre animal ?

🤗

description : Praline est trés gentille , adore les caresses , à peur de l'aspirateur , un peu fofolle de temps en temps

photos :

Utilisateur anonyme

Prénom : Paquerette

date de naissance : 14/02/2012

espèce : lapin

race : lapin croisée papillon

où avez vous eu votre animal : à un festival d'une ville

sa plus grosse bêtise : ?

description : trés trés gentille , douce comme le velours , depuis que je l'ai ( 4 ans ) elle ne ma jamais mordue ni griffé , elle adore les caresses

photos :

Utilisateur anonyme

maintenant c'est à vous de décrire votre/vos animal/animaux

Utilisateur anonyme

quelqu'un ?

Utilisateur anonyme

👏

Utilisateur anonyme

personne ? 😔

Utilisateur anonyme

svp 👏

Utilisateur anonyme

moi je n'arrive pas a mettre des photos

Utilisateur anonyme

Hello !

Prénom : Jef

date de naissance : 24/06/2014

espèce : chat

race : Persan Golden

ou avez vous eu votre animal ? : Elevage

sa plus grosse bêtise : Je ne sais même pas, il en a tellement fait quand il était bébé. Mais maintenant, il ne fait plus de bêtises !

descriptions de votre animal : Très gentil, très joueur, câlin, doux

photos :

Jef est très mignon !

Utilisateur anonyme

moi je n'arrive pas a mettre des photos

dommage :/