L'histoire de nos animaux

Manouchka3
Bonjour ! Je suis l'heureuse propriétaire de Dory ! Venez visiter ma page et me parler, je posterai des photos régulièrement en racontant la vie de ma petite ! Allez voir mon forum...

Bonjour à tous !

Je m'appelle Manon, j'ai 18 ans, et avec ma meilleure amie Mélanie, qui va avoir 18 ans également, nous souhaitons vous raconter l'histoire, le quotidien de nos petits chouchous.

Pour ma part, j'ai une chienne, Dory (comme dans Némo oui !)

Mélanie a elle une chatte nommée Comtesse et deux lapins, Pampi et Choupinette.

Nous sommes des passionnées des animaux et vous faire connaître leur quotidien nous ferait vraiment plaisir ! C'est pour cela qu'on voulait tenter le coup sur Wamiz et que si cette idée vous plaît bien, on créera une chaîne YouTube ou l'on pourrait mettre des petites vidéos drôles, ou même des vidéos conseils, et tout ce qu'il vous plaira !

Nous souhaitons également tenter cette aventure car au bout, pour le clou du spectacle, si tout ce passe bien et que la chaîne marche bien, je vais avoir la possibilité de faire faire des bébés à Dory, pour le plaisir de vous raconter leur histoire à leur tour.

Maintenant tout repose sur vous, j'espère que la communauté Wamiz sera partante ! ;)

Pour nous contacter ou mieux nous connaître, c'est par message privé !

Nous tenons à préciser que la catégorie n'est pas à prendre en compte.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis Mélanie, si vous avez des questions n'hésitez pas ! :)

Caroline-Eg

J'ai du mal à comprendre, l'idée parait bien, mais si cela marche vous allez faire reproduire votre chienne ? Cela me laisse un peu septique, on ne décide pas de reproduire un animal selon les consultations d'une chaîne youtube. De plus sans vouloir vous vexer car je ne connais pas vos conditions de vie, mais j'ai du mal à voir des gens de 18 ans faire reproduire un animal à moins d'avoir un emploi stable et 4000 euros d'avance. Les animaux c'est mignon mais c'est aussi une responsabilité.

L'idée des conseils me plait bien, mais à améliorer sur certains points, désolé mais je n'aime pas trop le principe des mp dans ce genre de post qui concerne tout le monde, donc je publie sur le forum. Les mp c'est bien quand on a des choses à se dire en privées mais ne doivent pas servir de base de communication, on est sur un lieu d'échange. C'est le principe même d'un forum.

Utilisateur anonyme

Coucou Caroline ! pas de problème pour les messages privés je comprends bien !

Nous n'allons pas faire reproduire Dory comme ça et surtout pas basée sur la chaîne Youtube, mais c'est déjà réfléchi sur ce propos et avec l'accord des parents mais nous voulons faire partager "l'aventure" de Dory. Tu vois ? Cela n'a rien à voir avec, "si la chaine est connue, alors on fera reproduire Dory" ^^

Voilà ^^ En espérant que tu ai un peu mieux compris notre concept :)

Manouchka3
Bonjour ! Je suis l'heureuse propriétaire de Dory ! Venez visiter ma page et me parler, je posterai des photos régulièrement en racontant la vie de ma petite ! Allez voir mon forum...

Bonjour Caroline,

Mélanie a parfaitement répondu, si cala peut te rassurer, nos conditions de vie sont suffisantes pour accueillir des chiots et j'ai effectivement l'accord de ma famille, c'est d'ailleurs eux qui m'ont permit de confirmer mon "projet" de chaîne YouTube ^^

Manouchka3
Bonjour ! Je suis l'heureuse propriétaire de Dory ! Venez visiter ma page et me parler, je posterai des photos régulièrement en racontant la vie de ma petite ! Allez voir mon forum...

C'est vrai que je me suis mal expliquée et je m'en excuse...

Pour la petite histoire, Dory a déjà 5 ans et commence à être vieille pour pouvoir faire des petits, et je parlais avec ma famille d'en faire et pour cela ils m'ont proposé de "réaliser" mon projet de chaîne YouTube (j'en rêve on va dire) et que la naissance de ses petits serait une belle histoire à partager ^^