l'hisoire de shayna♥

Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours ( bonsoirs plutôt)

j'ai déjà vu sa plusieurs fois et je voulais crée le mien

voila shayna va vous raconter son histoire de notre rencontre :)

ouaf , sa fait maintenant deux semaine que je suis née , je suis avec mes frères e sœurs que j'adore , ma mère et mon père qui m'adore et ma maitresse que je trouve agressive en se moment . elle nous menacer de nous abandonner . elle a mi une annonce sur internet en disant que sinon se serait l'abandon pour nous ! je ne la croyez pas mais , j'ai commencer a croire sa vrai :(

petit a petit mes frères et sœur partit dans d'autres famille , 1 mois plus tard je me retrouver la dernière , moi et la solitude . le soir ma maitresse réfléchissait a l'endroit ou elle m'abandonnerait : "dans la foret ou au refuge ..." je ne savait pas se que c'était mais sa n'avait pas l'aire joyeux!

mais dans la soirée ma maitresse diabolique reçois un mail disant "nous somme heureux de vouloir adopter le petit restent , rendre heureux toute la famille et surtout ma grande fille qui est passionner des animaux ! (moi )" elle a discuter au téléphone et a la fin de la conversation ma maitresse ma dit " ta nouvelle famille te veux le plus tôt possible , se que veux dire demain en fin d'aprèm midi car ils habitent a 5h de route d'ici , enfin je serait débarrasser de toi ! car deux akita sa me sufis !!!!

le lendemain je disait au revoir a ma mère et a mon père , jetait heureux de trouver une famille qui voulais de moi ... en arrivent dans ma nouvelle maison une jeune fille prénommer Sahra venait me faire des câlins et ma donner a boire a manger et ma fait visiter tout la maison et le magnifique jardin !

depuis j'ai grandie , je vais bientôt avoir mes 3ans et 3ans de bonheur !

fin ,

je mettrait les photo après :)

voila la vrais histoire , sauf dans la tète de ma shayna :)

j'espère que vous avait plus , j n'ai pas donner beaucoup de détail mais si vous en voulez !

a plus tard peu être

20 réponses
Utilisateur anonyme

la photo qu'il y avait sur l'annonce

dans la voiture avec ma nouvelle adoré

petit montage :)

mon bebe a grandis , les plus belle photo son trop grosse :(

la nouvelle photo de notre rebonjours , je ne peut pas vous expliquer sur le fourm , c'est une passage qui ma bouleverser :( mais bon si vous e vraiment interesser , un message et je vous répondrait peut etre :)

voila les photo qui faisait - de 3 MO

j'espere que sa vous a plus et a bientôt

Utilisateur anonyme

Salut,

Elle est vraiment adorable ta chienne ! Et son histoire est touchante.

Utilisateur anonyme

Salut,

Elle est vraiment adorable ta chienne ! Et son histoire est touchante.

merci beaucoup ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour mon cher,

Comment allez-vous aujourd'hui, j'ai vu votre profil sur www.wamiz.com je voudrais que vous me contacter afin que je nous vous dire pourquoi je vous ai contacté et tout autour de moi OK. s'il vous plaît écrivez-moi dans ma boîte de réception (kurdishlady3@gmail.com

Hello Dear,

How are you doing today,i saw your Profile on www.wamiz.com i will like you to contact me so i we tell you why i contacted you and everything about me OK. please email me in my inbox ( kurdishlady3@gmail.com

je ne vous connais pas , je contacte personne

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique !

Utilisateur anonyme

De rien ^^

Et laisse pour le commentaire de Lday, c'est une arnaque, je l'ai signalé et son message devrait être supprimé prochainement :)

Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi !!

Utilisateur anonyme

Pour le commentaire de Lday, les commentaires traduit de plusieurs langue c'est souvent une arnaque j'ai l'impression...

Utilisateur anonyme

Trop chou Shayna !

ps : pour le message de Lday j'ai recu le même mais d'une autre personne

Utilisateur anonyme

Trop chou Shayna !

ps : pour le message de Lday j'ai recu le même mais d'une autre personne

de qui ?