Les règles
-Respecter les autres,ne pas leur dire d'insultes
-être fidèle à son propre avis tout en respectant celui des autres
MON AVIS À MOI:
Les gens comprennent pas qu'en sautant des obstacles de 1m60 1m75 2m on met notre vie en danger.Que celle du cheval aussi pourrait être menacée.Ils ne voient pas notre douleur après une séance car on a trop galopé.L'equitation est le plus beau sport parce que c'est un sport mental il faut énormément travailler sur sa tête et sa façon de voir son animal avant de monter ne serait-ce qu'une fois.Je suis allée à l'écurie tout les week-ends pendant deux ans sans jamais monter.Aujourd'hui ça fait 6 ans que je monte et je suis la plus heureuse.Parce que les gens ne voient pas comment ça prend du temps pour faire régner un lien véritable de confiance et de respect entre le cheval et son cavalier.Ils ne voient pas que même avec ce semblant de sécurité,si on a pas cette confiance aveugle pour l'autre entre nous le cheval pourrait ruer et tuer son cavalier.Que le cavalier pourrait pousser le cheval à ses limites et le faire mourir de fatigue.J'ai vu des gens souffrir,ne plus jamais remonter.J'ai souffert,je monte encore.Donc les gens qui disent que ce n'est pas un sport,Allez sautez 10 oxer de suite et on s'en reparlera après.Ou bah alors,déja essayer de faire une volte.Ou de faire du trot enlevé tiens.Et tant qu'à y être,faite faire une révérence à ce cheval que vous venez de rencontrer.Je crois que ce commentaire est un peu trop long ? Bon allez bisous ?
PS IMPORTANT!!!
N'OUBLIEZ PAS QUE C'EST MON AVIS PERSONEL ET QUE JE NE JUGERAI PERSONNE PEU IMPORTE CE QU'IL PENSE DU SUJET.