♡l'équitation♡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai voulus créé se forum là car je me suis rendu conte que beaucoup de gens pratiquaient l'équitation.(et aimait ça !)

Sur ce forum, vous pourrez racontez l'histoire de vos chevaus, vos cours, balades, mettre des photos ect...

J' espère que vous serez nombreux :)

Voilà

♡♡♡n_n♡♡♡

71 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la base, j'aime se sport mais pas comme on le pratique...Je n'aime pas du tout l'idée de frapper un animal juste parce-que on veut pas se donner la peine de le comprendre et de savoir pourquoi il agit comme cela. ( je ne fais pas une généralité mais dans tous les clubs ou je suis allé s'est comme cela...)

Oui ^^ il est magnifique mon abrutit haha

Ouais, je te comprends..

Tu connais ça race ? On pourra avoir une photo :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Séance broutage ^^ ( flou mais bon haha )

Quand je m'absente 2 minutes...et que monsieur a fait pipi --''

Généralement je le récupère après que des gens le monte...mais ne s'occupe pas de lui après...( pas de douche, pas de récompense, pas de pansage, pas de broutage...inadmissible pour moi ! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais raison, il est mignon !

Je ne supporte pas ce type de personne... Il monte, il deselle, mette le licol (et encore ! Y'a une fille dans mon cours qui avait mis le licol en collier et elle s'est barée.. Sous prètexte "qu'elle n'avait pas le temps"...) et ça y est c'est finit ! Y'a des personne comme ça dans mon CE.. Du coup avec mes potes on les panse après.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop choupinou !!

Moi y'en a, ils prennent même pas le temps de défaire la sous gorge et la muserole, d'autre qui jettent les tapis au lieu de les poser. Pfff... ça m'énerve les gens comme ça !

Moi personnellement, j'adore les moments à terre avec les chevaux et les poneys. Toujours la petite friandise à la fin, gros bisous et à la semaine prochaine ! 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon cours :

J'ai eu Quarts, un double poney gris qui aime bien embêté les autre poneys. Malheureusement, il était déjà près donc j'ai dus attendre...

Je suis allé le récupéré et puis on a fais du trop, du galop, du pas, du travaille individuelle à pied et sur le poney au pas. Un jeu (qui n'a pas de nom) et voila.

Je l'ai bichonner et je l'ai rentré.

En gros, un bon cours ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, c'est un cours sympa ^^ moi mon club est en vacances, donc je ne monte pas avant 2 semaine :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je monte pendant les vacances :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'attends les photos :p ^^

C'est pareil avec Jumper, quand c'est les autres qui le monte, il en fait qu'à ça tête, il n'avance pas et il va où il veut, alors qu'avec moi, il est adorable ^^

C'est joli comme phrase ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...

Savez-vous lire ? Car ce n'est pas le thème...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est sur un site d'animaux ici...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?