Mon cours ^^ :
J'arrive au Centre Équestre, 15h10, je vais au bureau pour choisir mon poney... Et là.. Je ne peux pas prendre Jumper ! Il a déjà fait 2h ! Déception.. Je suis dégoutée.. Bon, c'est pas grave, je vais prendre Quado ! Un double-poney Bai, sympa et partant. Il est déjà pris (il est monté). J'ai plus qu'à attendre, je vais voir mon Jumpy, dans les stalles et je lui dit bonjour, Mes amis arrivent... On va au club house avec Alexandre et Valentine, y'avait pleins de chocolat et de gâteaux ! Alexandre à dévalisé le club house *) bref, on discute, on va voir le cours et on mange des carambars :'p Bref,c'est à nous, on récupère nos poneys et on va au manège. Pas, trot, Galop, obstacle et jeu, pour le jeu je me suis mis avec Valentine et Alexandre, Hop ! On gagne 6-0 ! :p.Le cours est finit, on s'occupe des poneys.. Ect.. Je réussis à négocier un carambar à Alexandre (#gourmande) et avec Inès et Alexandre on attend nos parents, sous la pluie ! On discute... Ect... Puis mon père arrive avec 20 min de retard... Voilà ^^ (je sais, c'est super détaillé *)