♡l'équitation♡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai voulus créé se forum là car je me suis rendu conte que beaucoup de gens pratiquaient l'équitation.(et aimait ça !)

Sur ce forum, vous pourrez racontez l'histoire de vos chevaus, vos cours, balades, mettre des photos ect...

J' espère que vous serez nombreux :)

Voilà

♡♡♡n_n♡♡♡

71 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon cours ^^ :

J'arrive au Centre Équestre, 15h10, je vais au bureau pour choisir mon poney... Et là.. Je ne peux pas prendre Jumper ! Il a déjà fait 2h ! Déception.. Je suis dégoutée.. Bon, c'est pas grave, je vais prendre Quado ! Un double-poney Bai, sympa et partant. Il est déjà pris (il est monté). J'ai plus qu'à attendre, je vais voir mon Jumpy, dans les stalles et je lui dit bonjour, Mes amis arrivent... On va au club house avec Alexandre et Valentine, y'avait pleins de chocolat et de gâteaux ! Alexandre à dévalisé le club house *) bref, on discute, on va voir le cours et on mange des carambars :'p Bref,c'est à nous, on récupère nos poneys et on va au manège. Pas, trot, Galop, obstacle et jeu, pour le jeu je me suis mis avec Valentine et Alexandre, Hop ! On gagne 6-0 ! :p.Le cours est finit, on s'occupe des poneys.. Ect.. Je réussis à négocier un carambar à Alexandre (#gourmande) et avec Inès et Alexandre on attend nos parents, sous la pluie ! On discute... Ect... Puis mon père arrive avec 20 min de retard... Voilà ^^ (je sais, c'est super détaillé *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( double post, sorry)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( double post, sorry)

Pas grave ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon cours ^^ :

J'arrive au Centre Équestre, 15h10, je vais au bureau pour choisir mon poney... Et là.. Je ne peux pas prendre Jumper ! Il a déjà fait 2h ! Déception.. Je suis dégoutée.. Bon, c'est pas grave, je vais prendre Quado ! Un double-poney Bai, sympa et partant. Il est déjà pris (il est monté). J'ai plus qu'à attendre, je vais voir mon Jumpy, dans les stalles et je lui dit bonjour, Mes amis arrivent... On va au club house avec Alexandre et Valentine, y'avait pleins de chocolat et de gâteaux ! Alexandre à dévalisé le club house *) bref, on discute, on va voir le cours et on mange des carambars :'p Bref,c'est à nous, on récupère nos poneys et on va au manège. Pas, trot, Galop, obstacle et jeu, pour le jeu je me suis mis avec Valentine et Alexandre, Hop ! On gagne 6-0 ! :p.Le cours est finit, on s'occupe des poneys.. Ect.. Je réussis à négocier un carambar à Alexandre (#gourmande) et avec Inès et Alexandre on attend nos parents, sous la pluie ! On discute... Ect... Puis mon père arrive avec 20 min de retard... Voilà ^^ (je sais, c'est super détaillé *)

Dommage que tu n'ai pas eu Jumper :-/ Sinon super ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'aime pas l'équitation, je n'aime pas monter mais j'aime les chevaux.

Pourquoi ? Car le moniteur nous dis de faire tel chose pour tel niveau le cheval ne réussit pas ? Bah on lui met 2 coups de cravaches. Le cheval n'avance pas ? Bah pareille on le frappe. Je n'aime pas, on ne veut pas les comprendres.

Mais j'ai fait une rencontre avec un cheval ou je me suis entendu directement.

Kilimanjaro. Pas de photo, mais pour vous donnez une idée il est pie aux yeux bleu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ? Car le moniteur nous dis de faire tel chose pour tel niveau le cheval ne réussit pas ? Bah on lui met 2 coups de cravaches. Le cheval n'avance pas ? Bah pareille on le frappe. Je n'aime pas, on ne veut pas les comprendres.

Kilimanjaro. Pas de photo, mais pour vous donnez une idée il est pie aux yeux bleu.

Dommage :/ à mes yeux l'équitation est le plus beau sport.. Après tout dépend du moniteur

Oh il doit être trop beau ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage que tu n'ai pas eu Jumper :-/ Sinon super ^^

Oui :/ Merci ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la base, j'aime se sport mais pas comme on le pratique...Je n'aime pas du tout l'idée de frapper un animal juste parce-que on veut pas se donner la peine de le comprendre et de savoir pourquoi il agit comme cela. ( je ne fais pas une généralité mais dans tous les clubs ou je suis allé s'est comme cela...)

Oui ^^ il est magnifique mon abrutit haha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage :/ à mes yeux l'équitation est le plus beau sport.. Après tout dépend du moniteur

Pareil, moi il y a une prof dans mon centre équestre... OMG !

J'vous raconte même pas !

O-R-R-I-B-L-E !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?