♡l'équitation♡

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai voulus créé se forum là car je me suis rendu conte que beaucoup de gens pratiquaient l'équitation.(et aimait ça !)

Sur ce forum, vous pourrez racontez l'histoire de vos chevaus, vos cours, balades, mettre des photos ect...

J' espère que vous serez nombreux :)

Voilà

♡♡♡n_n♡♡♡

71 réponses
Utilisateur anonyme

Super idée !

On commance à parler de nos chevaux préférés ?

Moi c'est Jumper mon préféré ! C'est un croisé je crois, et il a du Fjord et du Henson :

(On le voit pas trop sur la photo.. :c)

Il est super gentil, calme, obéissant, attachant, et surtout trop mignon ! C'est le plus confortable des Poneys !

Lui c'est Donald, (ce n'est pas mon préféré, mais il est attachant ^^) un peu nerveux , mais il est assez obéissant, champion de Galop, c'est le plus grand des poneys

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi aussi je pratique l'équitation et j'adore ça !!!

Moi, mon cheval ou poney préféré je n'en sais rien :) En faite, je l'ai aiment tous...

Mais celui que tu préfère monter ! Si tu devait le monter tout le temps, tu prendrai qui ? ^^

Utilisateur anonyme

Candicebi :

Trop beau!

Contente que le forum de plaise:-)

Yorkshire 1 :

Moi aussi je les aimes tous mais j'ai mes 3 chouchous :

Fodo, un fjord ( pur race ou pas, je m en fiche)

Il est super et gentil.

Sinon il j'ai 2 autres chouchous (Alouette et Saïd), je mettrais des photos vendredi ou samedi car la je n"en ai pas.

Utilisateur anonyme

Voici Swing, un gros loulous avec un caractère bien trempé donc pas le plus facile mais un des plus attachants 3

Utilisateur anonyme

Il est trop beau Fodo ! ^^

Utilisateur anonyme

Voici Swing, un gros loulous avec un caractère bien trempé donc pas le plus facile mais un des plus attachants 3

Mince c'est pas passer >_

Utilisateur anonyme

C'est pas passé!!!!! :-(

Utilisateur anonyme

Voici Swing, un gros loulous avec un caractère bien trempé donc pas le plus facile mais un des plus attachants 3]

Utilisateur anonyme

Il est trop beau Fodo ! ^^

Merci pour le loulou^^

Utilisateur anonyme

La photo de Swing a dessider de pas passer, j' esserai une autre fois n_n