L'aventure des Félins

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!!!! Voilà, alors, si un post exactement comme celui-là est déjà fait, je suis désolé. Alors voilà : C'est un jeu

Il y a 6 clans : Les spécialités des Clans :

- Le Clan des Guépard La vitesse

- Le Clan des Léopard Le feu

- Le Clan des Tigres L'eau

- Le Clan des Lynx L'air

- Le Clan des Serval L'électricité

- Le Clan des Panthères La terre

Les règles :

Ne pas s'insulter

C'est maximum 10 pouvoirs par perso

C'est maximum 10 perso mais il faut commencer avec un perso ( c'est mieux )

S'amuser ! :)

Pour présenter son perso, on dit :

Son nom, si c'est un mâle ou une femelle, son clan, son rang, son âge, son caractère, son histoire, ses pouvoirs, et vous devez mettre une image ;) (pas une photo mais un dessin du net ou de vous)

Je présente mon perso :

Kaliko, mâle, clan des lynx, chef, 1 an, gentil, bagarreur, farceur, courageux, charmeur, son histoire : son père était un serval et sa mère un lynx, il a été abandonné très jeune et après, il a fondé le clan des Lynx ! Ses pouvoirs : traverser les murs, peut devenir invisible, lit dans l'avenir.

Voili, voilou !

(P.S : Kaito, je joue à la guerre des éléments depuis pas longtemps, mais j'avais vraiment envie de faire un truc un peu comme toi, tu m'en veux pas ?)

193 réponses
Utilisateur anonyme

Dsl, j'avais oublié la photo de Kaliko :

Utilisateur anonyme

Azula , chef du clans des léopards donc le feu

Pouvoir : Maitrise des flame bleus et fait des éclairs autre pouvoirs inconnus pour le moment

1 ans paranoÏaque et folle parfois à un cœur dore quand elle veux charmeuse !

Elle a quitter c'est parent de son plein gré pour vivre une aventure

L'image va venir ; )

Utilisateur anonyme

Azula , chef du clans des léopards donc le feu

Pouvoir : Maitrise des flame bleus et fait des éclairs autre pouvoirs inconnus pour le moment

1 ans paranoÏaque et folle parfois à un cœur dore quand elle veux charmeuse !

Elle a quitter c'est parent de son plein gré pour vivre une aventure

L'image va venir ; )

Utilisateur anonyme

Cool ;)

Utilisateur anonyme

Dit , je peux créer un autre perso la tout de suite ?

Utilisateur anonyme

Si tu veux ! J'ai pas dit que s'était interdit, juste que s'était mieux.

Kaliko : Hum.... Il me faudrait de nouveaux guerriers...... Où en trouver ?

Utilisateur anonyme

Ok :

Katara chef du clan des tigres , âge 1 ans pouvoirs : c'est guérir et créer une bulle paralisante ou elle seule c'est bouger autre pouvoirs inconnus pour le moment !

histoire : sa mère a été tuer petite et son père a disparu

L'image va venir aussi ; )

Azula : *se promène*

Azula : Hum... Cette foret et solitaire... Tout comme moi...

Utilisateur anonyme

Ok :

Katara chef du clan des tigres , âge 1 ans pouvoirs : c'est guérir et créer une bulle paralisante ou elle seule c'est bouger autre pouvoirs inconnus pour le moment !

histoire : sa mère a été tuer petite et son père a disparu

L'image va venir aussi ; )

Azula : *se promène*

Azula : Hum... Cette foret et solitaire... Tout comme moi...

Utilisateur anonyme

Ok :

Katara chef du clan des tigres , âge 1 ans pouvoirs : c'est guérir et créer une bulle paralisante ou elle seule c'est bouger autre pouvoirs inconnus pour le moment !

histoire : sa mère a été tuer petite et son père a disparu

L'image va venir aussi ; )

Azula : *se promène*

Azula : Hum... Cette foret et solitaire... Tout comme moi...

Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'en fait un nouveau !

Mow (prononciation : Mouv), mâle, clan du tigre, bébé de 2 mois, ses pouvoirs : respirer sous l'eau, et sinon il a d'autres pouvoirs mais il les sais pas encore, caractère : gentil, affectueux, pot de colle, histoire: sa mère l'a apporté par une nuit d'orage dans le territoire des tigres, image :