L'aventure de Jaco et ses bétises ! N 3

Utilisateur anonyme

Voici l'histoire de ma perruche Jaco (((malheureusement il est mort ))) !

Une fois on a ouvert la cage des perruche, il y'a 4 perruche : Jaco, Nina, Dolly, Wallie.

Et il sont sorti ( Il peuvent ) !

Et Jaco été encore un bébé donc il ne savait pas encore voler !

Mais on a plein de déco chez nous !

Donc Jaco a voler et il c'est accrocher a une fause plante !

Et la plante est tombée et Jaco été dedans !

Donc il est tombé avec la plante et il c'est retrouver part terre !

Il c'est fait mal !

Et dans le pot il y avait un peu de terre, pour tenir la plante et...

Jaco été plein de terre !

Mais il est mort un jour car quand on c'est lever le matin, on la retrouver au fond de sa cage mort ! Apres je l'ai pris dans mes bras et je lui est fait un calin ! R.I.P. 🤧

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis desoler pour toi

R.I.P Jaco ... 🤧

Utilisateur anonyme

Pauvre lui bienvenue au paradis Jaco!

Utilisateur anonyme

il a vécu combien de temps se titi oiseaux?...😞

Utilisateur anonyme

Je crois que c'était un bébé😔