L'anniv de nos loulou !!

Utilisateur anonyme

Salut Ă  tous, je crĂ©e se sujet pour l'anniversaire de nos animaux, le but de se sujet est que nous allons souhaiter l'anniversaire de tout les animaux, vous avez juste Ă  me dire le nom de votre animal, une photo et bien sĂ»r la date de leur anniv et quelle age il vont avoir !!! Ex: si part exemple un chien faite sont anniv le 15 fĂ©vrier, se jour la je m'Ă©trais la photo de votre animal ainsi qu'un petit mots et tout le monde qui le voudra poura le lui souhaiter :)L'animal resevera aussi des biz et des cadeau virtuel :) nous souhaiteront aussi l'anniversaire des animaux malheureusement dĂ©cĂ©der pour leur faire un hommage car cette date d'anniversaire est la sienne mĂȘme si il n'est plus permis nous :'(

Alors c'est partis !!!:D

12 réponses
Utilisateur anonyme

Super! Je voudrais inscrire Cassidy, elle va avoir 1 an le 15 avril 2015, merci pour elle :)

PS: je mettrais une photo plus tard, lĂ  j'en ai pas

Utilisateur anonyme

junior 17 mai 2014 :) il auras 1 an

Utilisateur anonyme

Oki c'est noter !😌

Utilisateur anonyme

Slt !En juin c'est un peu loin, mais bon...Gadget 20 juin, il aura 4 ans.

Utilisateur anonyme

oki :)

Utilisateur anonyme

Moi c'est Bibou, le 9 juin il aura 2 ans !

Utilisateur anonyme

Pimousse le 6 mais 1 an

Utilisateur anonyme

oki !!! =)

Utilisateur anonyme

Il faut mettre une photo? Ou plusieurs? Ou tu prend la meilleur sur notre profil?

Utilisateur anonyme

Vous pouvez me donner vos photo sinon c'est pas grave je les prendrais sur votre profil ;)