L'Animal & L'homme

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai pensé que vous aimeriez découvrir un nouveau projet L'animal & L'homme sur le thème de l’intelligence animale crée par Yolaine de la Bigne.

Visitez la page Ulule pour en savoir plus, c'est ici : https://fr.ulule.com/lanimal-lhomme/

Déjà plus de 70 contributeurs soutiennent ce projet en pleine campagne de crowdfunding dédiée à l'organisation de la prochaine Université d'été de l’intelligence animale et le développement de son site internet http://lanimaletlhomme.fr/

N'hésitez pas à nous soutenir! Vous aurez la possibilité de recevoir votre invitation au conférences de l’Université d'été et une visite du parc animalier de la Bourbansais en Bretagne.

A l'occasion de la sortie du livre L'animal est t-il 'avenir de l'homme (éd larousse), retrouvez l'équipe pour des conférences avec notamment Norin Chai :

- le 14 mai lors de la fête d'ouverture du domaine de Longchamp organisé par la fondation GoodPlanet

- le 22 mai à 19h au centre George Pompidou où Yolaine de La Bigne animera une discussion autour de plusieurs publications sur les animaux dans le cadre du cycle Lire le monde. Entrée gratuite pour toutes et tous :)

A bientôt,

Liv Izaz