L'Amour de ma vie est au paradis :(

Utilisateur anonyme

Tasha m'a quittée le 20 décembre, elle avait 13 ans mais elle était bien suivie et j'ai tout suite vue que ce n'était plus elle. La rate était atteinte, plus que 3 ou 4 jours et elle aurait souffert. Je l'ai accompagnée jusqu'au bout en lui chuchotant à l'oreille qu'elle allait faire un gros dodo, mais çà ma arraché le ♥ 😔 Je la vois partout, je l'attends partout, plus de cris de joie quand je rentre ... j'ai beau savoir qu'il le fallait pour elle et qu'on a eu une magnifique vie toutes les deux ... je la pleure tous les jours et je culpabilise de l'avoir abandonnée ....

3 réponses
Docline

Hélas, c'est le sort que connaissent tous nos amis à quatre pattes

Mais même si on le sait, il reste un grand vide lorsque nous les perdons

Venez nous parler d'elle tant que vous voulez, racontez nous comment elle était !

Felloussa

Je suis de tout coeur avec vous,d'autant que j'ai perdu mon chat Fellous le 22/12/2015 d'un cancer de la peau......Et malgré la présence merveilleuse de ma petite Rosa ,depuis le 10/01/2016,je garde Fellous au plus profond de mon coeur....Et j'ai de la peine quand je pense à lui...sans oublier les moments de joies et de bonheur que nous avons vécus pendant 12 ans 1/2.....

je l'ai fait incinerer,il est dans mon appartement....dans son urne...Impossible de vivre sans lui...

Cela dit,j'ai culpabilisé d'avoir du le laisser chez le veterinaire, sans savoir ce que le veto allait découvrir,donc j'ai du décider par telephone,d'accepter de le laisser endormi,qd le veto m'a dit qu'il n'y avait plus d'espoir car ce cancer de la peau le faisait souffrir,mais Fellous preferait rester pres de moi et ne se plaignait pas :-(...

le choc de la nouvelle de son cancer m' a donc brisée.

Rosa ma douce chatte, a comblé, par son amour infini, mes souffrances,et l'espoir est revenu!

Bon courage,tiens le coup,le bonheur reviendra...

Donne toi le temps..

amicalement,

Annick.

Utilisateur anonyme

triste pour ton chien recupère bien et bonne chance je te conseil de tourner la page et de l'oublier mais qu'il reste dans ton coeur tu peux essayer de trouver un nouveaus chiens qui prendras la place de ton chien mort ou tu pourras retrouver le sourire .👍