L'adoption

Utilisateur anonyme

j ai adopter un chienne trop mignone👏

9 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord.

Utilisateur anonyme

ok félicitation

Utilisateur anonyme

OK, mais pourquoi faire un sujet sur ça ! 😒

Utilisateur anonyme

Si tu mettais une photo etc ok... Mais la c'est un peu "vide".

Utilisateur anonyme

oui, c'est vrai !

edite : la doption sa s'écrie l'adoption

Utilisateur anonyme

j ai adopter un chienne trop mignone👏

Je corrige ton sujet (? Si on appelle ça un sujet) :

J'ai adoptÉ unE chienne trop mignonNe.

Et alors ?

Tu aurais pu mettre ça dans Discuter entres jeunes, ou bien l'envoyer par mp à tes amis, ou approfondir un peu....Ou bien gardes ça pour toi ;)

Ne le prends pas mal, je te conseille seulement ;)

Et puis, contente pour toi et ta chienne

Édit: On dit : L'adoption, c'est le verbe adopter pas dopter

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le titre de ce sujet contenant une faute particulièrement visible (probablement une faute de frappe de la part de l'auteur), celui-ci a été édité.

De plus votre sujet a été déplacé dans une catégorie plus adaptée : Le Coin des Jeunes

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Ok super ! Moi c'est un peu "vide",tu pourrais mettre une photo ?

Utilisateur anonyme

oui, on la déjà dit, on peut mieux faire, a par si on a pas d’appareil photo 😐 !!!