Kong Chewstix bone

Nillafosc

Bonjour à tous,

J’ai récemment trouvé un nouveau jouet Kong, le chewstix bone. La description du jouet est la suivante :

Contient du bois naturel pour une alternative plus saine.

L’odeur de bacon incite aux plaisirs de la mastication appropriée.

Pour plus de sécurité et d’attrait, la matière s’effrite petit à petit lorsqu’elle est mâchée.

KONG ChewStix est un jouet qui contient du bois naturel pour faire en sorte de satisfaire en toute sécurité les chiens qui adorent courir après les bouts de bois et les mastiquer.

KONG ChewStix a également une odeur de bacon qui incite aux plaisirs de la mastication appropriée.

Sous les effets de la mastication canine, plutôt que de produire des éclats de bois, des petits morceaux souples se détachent naturellement petit-à-petit alliant ainsi l’extase de la mastication à la sécurité.

Les extrémités et les rainures arrondies divertissent en toute sécurité et favorisent l’hygiène bucco-dentaire.

je voulais savoir si certains d’entre vous connaissent ce jouet et quels sont vos avis. Je cherche un jouet que mon petit bouledogue français peut mâchouiller tranquillement, toujours sous surveillance, mais assez sûr et avec lequel il ne risque pas de s’étouffer.

merci beaucoup et bonne journée :)