Kingpet , Votipets

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Que pensez vous de Kingpet et Votipets ?

je vais peut-être inscrire Praline et Paquerette

Quelqu'un parmi vous y est déjà inscrit ?

Les cadeaux à gagner sont-il réel ?

Merci de votre réponse :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Désoler Pralinette connais pas

Utilisateur anonyme

Désoler Pralinette connais pas

c'est des concours photos pour animaux :)

Utilisateur anonyme

Désoler Pralinette connais pas

c'est des concours photos pour animaux :)

Tu a participer?

Utilisateur anonyme

Désoler Pralinette connais pas

c'est des concours photos pour animaux :)

Tu a participer?

non pas pour l'instant mais je m'y inscrirait peut-être pendant les vacances 🙂

Utilisateur anonyme

Désoler Pralinette connais pas

c'est des concours photos pour animaux :)

Tu a participer?

non pas pour l'instant mais je m'y inscrirait peut-être pendant les vacances 🙂

Il faut un conte Facebook?

Utilisateur anonyme

Désoler Pralinette connais pas

c'est des concours photos pour animaux :)

Tu a participer?

non pas pour l'instant mais je m'y inscrirait peut-être pendant les vacances 🙂

Il faut un conte Facebook?

oui c'est pour ca que je peux pas y participer pour l'instant car il faut que je m'en crée 1 et mes parent on dit "on verra pendant les vacances"

Utilisateur anonyme

Désoler Pralinette connais pas

c'est des concours photos pour animaux :)

Tu a participer?

non pas pour l'instant mais je m'y inscrirait peut-être pendant les vacances 🙂

Il faut un conte Facebook?

oui c'est pour ca que je peux pas y participer pour l'instant car il faut que je m'en crée 1 et mes parent on dit "on verra pendant les vacances"

🙂

Utilisateur anonyme

Désoler Pralinette connais pas

c'est des concours photos pour animaux :)

Tu a participer?

non pas pour l'instant mais je m'y inscrirait peut-être pendant les vacances 🙂

Il faut un conte Facebook?

oui c'est pour ca que je peux pas y participer pour l'instant car il faut que je m'en crée 1 et mes parent on dit "on verra pendant les vacances"

🙂

tu va t'y inscrire ? 🙂

Utilisateur anonyme

Désoler Pralinette connais pas

c'est des concours photos pour animaux :)

Tu a participer?

non pas pour l'instant mais je m'y inscrirait peut-être pendant les vacances 🙂

Il faut un conte Facebook?

oui c'est pour ca que je peux pas y participer pour l'instant car il faut que je m'en crée 1 et mes parent on dit "on verra pendant les vacances"

🙂

tu va t'y inscrire ? 🙂

Je crois pas parce que mes parents ne veulent pas que j'ai un conte Facebook mais sinon j'utiliserai celui de ma mère

Utilisateur anonyme

Désoler Pralinette connais pas

c'est des concours photos pour animaux :)

Tu a participer?

non pas pour l'instant mais je m'y inscrirait peut-être pendant les vacances 🙂

Il faut un conte Facebook?

oui c'est pour ca que je peux pas y participer pour l'instant car il faut que je m'en crée 1 et mes parent on dit "on verra pendant les vacances"

🙂

tu va t'y inscrire ? 🙂

Je crois pas parce que mes parents ne veulent pas que j'ai un conte Facebook mais sinon j'utiliserai celui de ma mère

oki 🙂