KeepSafePets : Garde d'animaux à domicile

Utilisateur anonyme

Nous sommes une société de garde d'animaux à domicile. Vous y découvrirez nos offres, nos services et vous pourrez obtenir plus d'informations sur nous en nous contactant.

Voici la liste des forfaits proposé en temps normal, si vous avez des demandes particulières veuillez nous contacter pour obtenir un devis personnalisé.

Les prix sont indiqués pour des habitations se situant à Rennes métropole, chaque demande sera traité au cas par cas.

Les tarifs sont valables du lundi au dimanche pour 1 à 3 animaux (au-delà sur devis)

Nous proposons des services de garde d'animaux à domicile sur Rennes métropole. Nous nourrissons vos animaux et nous leurs tenons compagnie. Les tarifs sont valables du lundi au dimanche, nous passons au moins 30 minutes avec votre animal que ce soit chien, chat ou rongeur. Nous vous tiendrons également au courant par SMS de la forme de votre animal à chacune de nos visites.

Formule journée (1 visite) : 18€

Formule week end (2 visites) : 35€

Formule week end suprême (4 visites) : 60€

Formule semaine (5 visites) : 75€

Formule semaine suprême (7 visites) : 100€

Nous pouvons également promener votre animal pour un supplément de 8€ par promenade (20 min), cette option est applicable sur chacune de nos formules.

La remise des clés et le paiement se fait en main propre avant votre départ à votre domicile, nous conviendrons d'une date et d'une heure de rendez vous. Pour la remise des clés à votre retour, nous déposeront les clés dans votre boîte aux lettres lors de notre dernière visite.

(Les horaires de visite sont à définir en fonction de la date de la visite et de l'emplacement de votre habitation).