Kayla et Mya

Utilisateur anonyme

Hello la communauté Wamiz!

Je suis une petite nouvelle toujours en quête d'apprendre et échanger autour des chiens et des animaux, c'est une passion qui m'habite depuis toujours et j'ai eu envie de venir voir comment fonctionne Wamiz.

Je n'ai plus trop l'habitude des forums, j'étais surtout sur les réseaux sociaux, mais le coté conviviale du forum me manque.

Sinon, je suis Amélie, accompagnée par mes 2 chiennes, Kayla et Mya, c'est 2 chiennes de 3 ans qui ont un drôle de passé, et qui chaque jours apprennent à vivre normalement. Nous vivons en Haute-Savoie et dans la vie, je suis une Dogwalkeuse professionnelle. J'ai crée ma petite entreprise de balade canine!

A bientôt sur le forum,

Amélie

2 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

Utilisateur anonyme

bonsoir Amélie 👋 bienvenue !