Kakariki femelle malade

Flifli 54

Bonjout,

J ai une jeune femelle kakariki qui semble male en point depuis plusieurs semaine ..

Elle a la tete deplumée bien que le mâle ne semble pas la piquer (lui est en parfaite santé)

Elle dort sur deux pattes, ses fiantes sont vertes et elle est tout ébourifée

Cependant elle a bonne appétit

Je lui est donnée du riz complet, de la semoule, du piment et meme de l eau de riz (car je pensais a une diharee mais son etat ne semble pas s amelioré et je m inquiete beaucoup ..

J aimerez vos avis, merci beaucoup