Juste pour info les furets sont pas des rongeurs

Juste comme ça les furets sont des mustélidés et pas des rongeurs ça n à rien à voir

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Pas tout à fait. Certes le furet un mustélidé comme le hamster qui est un muridés par exemple. Mais si vous voulez comparer le furet qui n'est pas un rongeur c'est un carnivore. Car rongeur est l'ordre de l'espèce et l'ordre du furet est carnivore.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700

Très bonnes précisions 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "