Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jusqu'où seriez-vous prêt/prête à allez pour les animaux ?Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
tout est dans le titre, alors; seriez-vous prêt/prête à tomber dans l'illégalité pour sauver des animaux ?
à l'image de ces personnes -->
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=ecE91qBNK-U]

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=4Lkwe2gNM-o]

que pensez-vous de l'A.L.F ?

perso je les admire et suis de tout coeur avec eux... tant que je ne peut pas être à leur côtés
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quel cruautée de faire des experimantation sur les animaux alors que d'autre tecnique existe surtout sur c'est pauvre petit beagle a la peau sensible jespere q´un jour il areterons (pardons pour les fautes d'hortographe)
I love berger australien and boxer and staffi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quels pauvres beagles et les autres animaux qui sont enfermés
je suis de tout cœur avec ALF
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
J'admire l'ALF :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Gwash95 a écrit:
« J'admire l'ALF :-) »

Moi aussi :-)
Yeahhh ! Completement obsédée par les chats.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Saphoshiba a écrit:
« si j'étais plus jeune oui sans problème j'ai participé aux événements de mai 68 que de bons souvenirs
mais fallait faire gaffe quand même et je dis un grand bravo à toute l'équipe ALF
signée" la soixantehuitarde " »

ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à vouloir risquer les ennuis pour nos amis ! :D

Usibelle a écrit:
« la première vidéo je l'ai édité sur le post telethon, la deuxième risque d'être supprimée comme le post que j'avais crée sur alf ou j'avais diffusé cette vidéo »

oui j'ai vu qu'on avait mis la même vidéo, tant pis. ^^
et j'espère que mon post ne sera pas supprimer, ni même la vidéo, il n'y a aucune raison pour que ça le soit, on dénonce les horreurs subit par ces pauvres bêtes, on ne fait rien de mal, au contraire.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi je suis de tout cœur avec eux, c'est affreux se que subisse ces animaux, je suis en admiration L'ALF!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
tous les animaux méritent qu'on leur vienne à leur secours !!
dommage qu'ils n'ont pas tous un ange gardien !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis avec ALF, 30 million d'amis et Animaux en péril.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mdr sylsyl, la citation d'einstein, j'aurais beau la voir 10 fois par jour elle me fera toujours autant rire; et puis c'est tellement vrai.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)