jusqu'où seriez-vous prêt/prête à allez pour les animaux ?

Kallys34

tout est dans le titre, alors; seriez-vous prêt/prête à tomber dans l'illégalité pour sauver des animaux ?

à l'image de ces personnes -->

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=ecE91qBNK-U]

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=4Lkwe2gNM-o]

que pensez-vous de l'A.L.F ?

perso je les admire et suis de tout coeur avec eux... tant que je ne peut pas être à leur côtés 😁

14 réponses
Utilisateur anonyme

Quel cruautée de faire des experimantation sur les animaux alors que d'autre tecnique existe surtout sur c'est pauvre petit beagle a la peau sensible jespere q´un jour il areterons (pardons pour les fautes d'hortographe)

Utilisateur anonyme

Quels pauvres beagles et les autres animaux qui sont enfermés😞

je suis de tout cœur avec ALF

👏

Utilisateur anonyme

J'admire l'ALF :-)

Utilisateur anonyme

J'admire l'ALF :-)

Moi aussi :-)

Kallys34

si j'étais plus jeune oui sans problème j'ai participé aux événements de mai 68 que de bons souvenirs

mais fallait faire gaffe quand même et je dis un grand bravo à toute l'équipe ALF

signée" la soixantehuitarde " 😁

ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à vouloir risquer les ennuis pour nos amis ! :D

la première vidéo je l'ai édité sur le post telethon, la deuxième risque d'être supprimée comme le post que j'avais crée sur alf ou j'avais diffusé cette vidéo

oui j'ai vu qu'on avait mis la même vidéo, tant pis. ^^

et j'espère que mon post ne sera pas supprimer, ni même la vidéo, il n'y a aucune raison pour que ça le soit, on dénonce les horreurs subit par ces pauvres bêtes, on ne fait rien de mal, au contraire.

Colombe

Moi je suis de tout cœur avec eux, c'est affreux se que subisse ces animaux, je suis en admiration L'ALF!!😁

Utilisateur anonyme

👋

tous les animaux méritent qu'on leur vienne à leur secours !!

dommage qu'ils n'ont pas tous un ange gardien !!
Utilisateur anonyme

Je suis avec ALF, 30 million d'amis et Animaux en péril.

Kallys34

mdr sylsyl, la citation d'einstein, j'aurais beau la voir 10 fois par jour elle me fera toujours autant rire; et puis c'est tellement vrai.

Lareveuz

Respect à toutes ses personnes. 👏

Je ferai pareil sans hésiter la moindre seconde. 🥷