jusqu'où seriez-vous prêt/prête à allez pour les animaux ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
si superman est de notre côté on a plus rien à craindre ! ^^
Heureusement qu'ils sont là pour en sauvés quelque un!!Bravo à eux!

je suis de tout coeur avec eux pour ce qu'ils font un grand bravo LAF! car tous les jours on signe des pétitions pour l'arret des expérience en laboratoire si j'étais jeune je l'aurai fait . moi je les admire
Moi je serai prête à les suivent pour sauvé ma chienne et d'autre chiens aussi je fonce!! sans un doute!!
Respect à toutes ses personnes. 👏
Je ferai pareil sans hésiter la moindre seconde. 🥷
mdr sylsyl, la citation d'einstein, j'aurais beau la voir 10 fois par jour elle me fera toujours autant rire; et puis c'est tellement vrai.
Je suis avec ALF, 30 million d'amis et Animaux en péril.
👋

Moi je suis de tout cœur avec eux, c'est affreux se que subisse ces animaux, je suis en admiration L'ALF!!😁
mais fallait faire gaffe quand même et je dis un grand bravo à toute l'équipe ALF
signée" la soixantehuitarde " 😁
ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à vouloir risquer les ennuis pour nos amis ! :D
oui j'ai vu qu'on avait mis la même vidéo, tant pis. ^^
et j'espère que mon post ne sera pas supprimer, ni même la vidéo, il n'y a aucune raison pour que ça le soit, on dénonce les horreurs subit par ces pauvres bêtes, on ne fait rien de mal, au contraire.