Junior Association "Coup d'Patte"

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, il y a 300 jours, j'avais fais un sujet sur ma JA qui venait tout juste d'être habilitée, aujourd'hui je refais un post pour

vous parlez de son évolution.

Petite présentation :

Nous sommes une Junior Association ( considérée comme une association loi 1901 ) , association spécialisée dans les rongeurs et les lapins ( surtout les urgences ) , dirigée par des jeunes entre 12 et 17 ans , située dans différents départements français .

Recueillant et faisant adoptés des animaux dans toutes la France et pays limitrophe.

Nos liens:

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/Coup-dPatte-902692829764281/

Notre site internet : http://coupdpatte.weebly.com/

Notre association a beaucoup avancé et elle en est a sa première année de fonctionnement, pour le moment nous continuons nos sauvetages, cela nous plait d'aider les animaux, vraiment !

Nos dernières actions :

Sauvetage de rats.

Sauvetage perruche.

Sauvetage Gerbille....

Nous recherchons le meilleur pour nos protégés.

Merci de partager nos liens, plus il y aura de partage plus nous aurons de possibles adoptants.

Bonne journée à vous et à vos animaux.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Si je n'avais pas autant d'animaux et que ma mère était OK, j'adopterais... j'espère que vous sauverais de nombreux animaux et que vous leur trouverais de bonne famille !

vous compter le nombre d'animaux sauver ? c'est super ! vous pouvez donc comparer chaque mois et année l'augmentation ou la diminution des animaux à sauver !

Utilisateur anonyme

Oui les parents sont un problème pour beaucoup d'entre nous ( jeunes ) mais bon dis toi que quand tu auras ta maison rien qu'à toi tu décideras seule :) .

Oui on l'espère aussi, oui nous comptons, nous devons en être a 37 animaux de sauver en une années dont une majorité de rats.

Oui, on compare et le mois de novembre 2015 est pour le moment le pire en comptabilisant 15 rats en sauvetage en même temps.

Utilisateur anonyme

Chalut Alyssa ! Je suis tes vidéos de puis vraiment longtemps , et j'adore ce que tu fais ! J'admire votre associations avec Julia ! C'est super de sauver tout ces petits êtres . Petite question : Esque Pop's a été adopté ? Juste pour avoir des p'tite nouvelle ? ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir!

Je voudrais vous poser quelques questions car j'aimerais moi aussi créer une association.

-Comment avez vous établi votre association, sa demande d'être déclaré?

-Comment faire les sauvetages?

Merci à vous et bonne continuation dans votre travail! ;)

Utilisateur anonyme

Amour de golden:

Merci pour ton message :).

Sinon Julia R. ne fait plus parti de l'association ^^.

Oui pops a été adopté depuis un moment et j'ai eu des nouvelles au mois de décembre, tout allais bien .

Utilisateur anonyme

Daisy :

Pour déclarer une association je te conseil de regarder sur le site des juniors associations tout y est expliqué ;) .

Sinon pour des sauvetages, il faut du temps, de l'argent, une pièce de 40aine, des bonnes conditions de vie a offrir et des animaux a sauver :P

Utilisateur anonyme

Dacc :)

Merci!

Utilisateur anonyme

Amour de golden:

Merci pour ton message :).

Sinon Julia R. ne fait plus parti de l'association ^^.

Oui pops a été adopté depuis un moment et j'ai eu des nouvelles au mois de décembre, tout allais bien .

Ha d'accord , super pour la petite puce ! :)

Utilisateur anonyme

Notre Association avance toujours aussi bien, nous avons de très bon adoptants, et notre prochaine action est un sauvetage de souris de laboratoire sur Rennes, elles rejoindrons le siège de l'association via covoiturage vers le Calvados :).

Elles seront par la suite proposées à l'adoption dans toute la France.

Par ailleurs nous avons reçu notre nouvelles bannières :

Nous avons améliorée nos conditions de vie, nos protégés mangent enfin de la qualités !

Hamsters, Gerbilles, Rats, Souris, Lapins...

Sont enfin content de se nourrir comme il le faut, les lapins et les cobayes mangent des extrudés de la marque JR Farm Grainless Complete (+ légumes -et Vitamine C pour les cobayes-).

Les autres mangent un mélange adaptés à leur besoin de chez Miamsters.com , qui sont des mélanges 100% naturel et qui sentent très bon !

Mélange pour Hamster Syrien.

(Alfred le Hamster Syrien)

(Nougat, lapin trouvé dans les rues de Paris, il est dans le Calvados et à été adopté par moi-même, il sera castré dans peu de temps ^^)