Jument désobeissante

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Je ne m'y connais pas vraiment en cheveaux, mais notre jument a un probleme . Quand on l'a monte, elle n'obéit pas, elle va où elle veut ( souvent dans son écuri ) et n'écoute pas . On l'a eu il y'a environ 2 ou 3 ans, car elle a été maltraiter auparavant . Elle n'a peut être pas l'habitude d'être monté mais ce porbleme est dérangeant .

Veuillez m'aider svp ..

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il faut que tu prenne des cour avec un professionnel dans un club et que tu te fasse aider. le dresssage sa ne s'improvise pas. Surtout pas de méthode violente genre cravache tout sa.