Julien - Défi-éco

Utilisateur anonyme

Je m'appelle Julien j'ai 35 ans (je n'ai pas su comment commencer autrement) et suis passionné par les animaux...

A la base c'est l'amour des bêtes sauvages qui m'a amené à en faire mon métier (soigneur animalier). Je suis passé des requins, aux crocodiles et bien d'autres animaux du même acabit avant de devenir directeur d'élevage de "grand hamster d'Alsace" qui m'a particulièrement rapproché de la terre (cet animal est en régression à cause de l'utilisation que l'on fait des terres agricoles). J'ai donc également pri smon fier destrier pour comprendre mieux les problématiques agricoles en me rendant vite compte que nature/agriculture/animaux sauvages était intimement liés.

De fil en aiguille me voila à mon compte dans une Coopérative d'Activité et d'Emploi... Plusieurs projet de taille, d'autres bien plus petits, le tout dans un milieu peu rémunérateur ou peu sont prêt à investir. Il n'en reste pas moins que les lignes bougent et que j'essaye de faire parti de ceux qui, justement, secoue le cocotier :)

Content d'être ici !