JT TF1 du 18/12 0 20h Publicité cirques avec Lions

Drfran

Je souhaite faire réagir la communauté Wamiz sur un sujet du JT de TF1 à 20h le 18/12 :

Il a été fait de la publicité pour les cirques pendant les semaines de Noel et on voyait des lions et tigres faisant des tours et regagnant leur misérables cages !!

Je n'admets pas qu'une chaine nationale fasse de la publicité alors que nous savons tous que les lions et autres animaux sauvages n'ont pas leur place dans les cirques.

Merci

1 réponse
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, faire réagir la communauté ne changera rien du tout (navrée).

Il y a déjà des associations qui se battent pour ça et qui attendent certainement TF1 au tournant ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "