Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Joyeuses pâques !Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
excusez-moi pour la photo, elle est un petit-peut petite
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
personne ?!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
J' espère que vos animaux ont étés gâtés pour cette occasion mais surtout pas avec du chocolat!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Joyeuses Pâques à toi aussi !.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci à toi aussi!!!:)
Linda et Rocky, mes vies!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
bin en retard car les cloches on cessaient de sonner !!!lol
bon je vous souhaite a tous un joyeuse Pâques quand même les chocolat c'est bon toute l'année et pour le moral aussi , bonne journée Baxel .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
salut Baxel je t'ai trouver une bonne blague hier en surfant sur le net , pour toi un moment de LOL....bonne journée
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour ma part, je réserve une p'tite surprise à chacun d'eux donc 27 suprises

Attention, attention vous êtes à découvert sur votre conte bancaire lol

Et :erci à tous ceux qui m'ont répondue avec autant de gentillesse!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sylsyl a écrit:
« salut Baxel je t'ai trouver une bonne blague hier en surfant sur le net , pour toi un moment de LOL....bonne journée »

LOL !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)