Joyeuses pâques !

Utilisateur anonyme

9 réponses
Utilisateur anonyme

excusez-moi pour la photo, elle est un petit-peut petite

Utilisateur anonyme

personne ?!

Utilisateur anonyme

J' espère que vos animaux ont étés gâtés pour cette occasion mais surtout pas avec du chocolat!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Joyeuses Pâques à toi aussi !🙂.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Merci à toi aussi!!!:)

Utilisateur anonyme

😉 bin en retard car les cloches on cessaient de sonner !!!lol

bon je vous souhaite a tous un joyeuse Pâques

quand même les chocolat c'est bon toute l'année et pour le moral aussi , bonne journée Baxel .

Utilisateur anonyme

😉 salut Baxel je t'ai trouver une bonne blague hier en surfant sur le net , pour toi un moment de LOL....bonne journée

🤭

Utilisateur anonyme

Pour ma part, je réserve une p'tite surprise à chacun d'eux donc 27 suprises

Attention, attention vous êtes à découvert sur votre conte bancaire lol

Et :erci à tous ceux qui m'ont répondue avec autant de gentillesse!!

Utilisateur anonyme

😉 salut Baxel je t'ai trouver une bonne blague hier en surfant sur le net , pour toi un moment de LOL....bonne journée

🤭

LOL !