Joyeuses fêtes à tous les membres et à l'équipe de wamiz

Tania28700
Tania28700

👋

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin d'années, qui n'en finit pas, bien souvent, de victuailles en victuailles, de redondances en redondances, de fatigue accaparante, et souvent de repos bien mérité... avec une sérénité remplie d'attendrissements magiques, de souvenirs...

Profitez un max de vos proches, animaliers ou humains... souriez, la vie est belle ! et cela vaut bien quelques lourdeurs saisonnières !

On rencontre des gens extraordinaires sur wamiz, les amitiés se lient dans la joie et la bonne humeur ! on apprend à se connaitre et on a comme point commun, l'amour des animaux (et après on se découvre d'autres affinités, on maintient des liens, on fait des rencontres...) ! le net a du bon, on dirait bien !

Je vous embrasse et léchouilles des bolides

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
59 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonne année à tous et surtout la santé :)

Tania28700
Tania28700

oui surtout avec une santé florissante ou du moins qui ne s'empire pas...

merci Audreyou29, et patinokeen 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonne et heureuse année à tous et à toutes !

Tania, tu as vu le beau documentaire sur les loups et les chiens cette semaine ?

J'en ai vu la moitié, c'était intéressant, je vais chercher la suite sur le replay.

" A home without a cat is just a house "
maelfie
maelfie

Tania, tu as vu le beau documentaire sur les loups et les chiens cette semaine ? J'en ai vu la moitié, c'était intéressant, je vais chercher la suite sur le replay.

Le reportage sur la 2?

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tania, tu as vu le beau documentaire sur les loups et les chiens cette semaine ? J'en ai vu la moitié, c'était intéressant, je vais chercher la suite sur le replay.
Le reportage sur la 2?
Oui, "le plus bel ami de l'homme".
" A home without a cat is just a house "
Tania28700
Tania28700

Coucou Aurore, bonne année

Non je ne l'ai pas vu, vais le voir en streaming, avec ma centrale vapeur dans la semaine très surement lol

Lou11110
Lou11110

👋 Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin d'années, qui n'en finit pas, bien souvent, de victuailles en victuailles, de redondances en redondances, de fatigue accaparante, et souvent de repos bien mérité... avec une sérénité remplie d'attendrissements magiques, de souvenirs... Profitez un max de vos proches, animaliers ou humains... souriez, la vie est belle ! et cela vaut bien quelques lourdeurs saisonnières ! On rencontre des gens extraordinaires sur wamiz, les amitiés se lient dans la joie et la bonne humeur ! on apprend à se connaitre et on a comme point commun, l'amour des animaux (et après on se découvre d'autres affinités, on maintient des liens, on fait des rencontres...) ! le net a du bon, on dirait bien ! Je vous embrasse et léchouilles des bolides

Excellentes années à toi et tes boules de poils d’amour ! Plein de bonheur!!! 3

Tania28700
Tania28700

Merci Lou, chez toi aussi, à tous tes 4 pattes et bipèdes, que du bonheur, santé... 👌

Tania28700
Tania28700

Page introuvable avec le lien 😐

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?