Joyeuses fêtes à tous les membres et à l'équipe de wamiz
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci🙂 bonne fete de fin d'année a tout le monde 😁
Bonne fin d'année à toi aussi, Foxeera123
Hey! Joyeux Noel, et bonne année!
Oui oui, Crasybee, joli avatar ; et si tu as réellement 16 ans, tu as bien compris ce qu'il en est dans notre pays
Solenneb, oui des galères pour bcp... 2019 arrive... l'année du cochon, sensationnelle !! fin en apothéose pour Gabyn et son chéri ; je vous souhaite sincèrement tout le bonheur du monde 👌
Ah ma Gigi, une star de wamiz, il n'y en a pas deux ! faut connaitre les gens pour les apprécier, et ceux que tu crois connaitre... eh bien, mauvaise surprise parfois (chacun son monde de délires de crises d'incompréhension ; que chacun trouve sa place et soit heureux)
Dire que mon mari voulait appeler jyrkhos, jingle... sans commentaires ! https://www.youtube.com/watch?v=IqrMDbKXD-4
ou plus rock
https://www.youtube.com/watch?v=VfLf7A_-1Vw désolée faut copier coller, car le lien youtube ne fonctionne pas
Merci Tania, Joyeuses fêtes à toi également, à ta famille, aux deux crocs blancs !
Moi j'avais commencé un bon régime il y a 10 jours (gastro pendant 2/3 jours, 1kg de perdu) mais voilà que je me goinfre de gâteaux (faits par mon chéri) et de confiture (faites par la maman de mon chéri)...
On finit donc l'année 2018 en se débarrassant de certaines choses, pour aller vers de nouvelles (bonnes) aventures en 2019, et ensuite viendra l'année du Cochon qui a l'air d'être bénéfique à tous les niveaux !
Joyeuses fêtes à toutes et tous !
Bonnes fêtes à tous aussi! Même si je ne suis quasiment plus presente sur le site, je pense à vous! Ici aussi 2018 a été une sacrée *****! Mais 2019 devrait rattraper tout ça! Ca pourra pas être pire! Bisous le filles!
Ahhhhhhh,ma petite puce a trouvé,superrrrrrr.
Tu sais Tania qu elle est occupée a admirer toutes les photos la ou tu as 690 posts?
Tu vas bien t amuser Crazybee,car c est loin d etre mélancolique.Tu vas peut etre te demander parfois dans quel monde de fous t es tombée,ca c est les délires ou on se marre bien.Merciiiiiii,Crazybee et bon amusement.Tania qui aiment les gilets jaunes avec raison va surement t apprecier.
Joyeux Noel a toutes et tous(les messieurs ont peur de toi Tania?) lollllllllllll gigiiiiiiiiiiiii
Oups Doublons!
Joyeuse fêtes à tout les membres de Wamiz!
En allant sur ce forum, j'ai fait d'incroyable rencontres! Il s'agit avant tout de Mamiecat, Hibou et Gigi, avec qui j'ai passé de très bon moment! Les filles, vous êtes à jamais gravée dans mon cœur! Il y a aussi ses membres que je connais moins bien ( très peu ) mais que j'apprécie ( tout de même ) telle que Muffin, Aurore sans oublier Julie-Cocker, la femme aux (splendide ) Cocker! Je vous remercie toute pour votre gentillesse et pour certaines, pour votre humour! :D
Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël ainsi qu'à vos boules de poils!
Je souhaite également un joyeux Noël aux autres Wamiziens et à Wamiz!
Bis!!!!
Ciiiiiiiiiiiiiiiiiii Taniaaaaaaaaa,chaque fois que je les vois,ils ont droit aux bisous,et Champagne fait expres de venir sur mes genoux pour en demander toujours + lollllllllllll.Pourtant,il est pas en manque,je peux te l assurer. Tres gros bisoussssss a toi et a tes 12 pattes lolllllllllllllll SMACKKKKKKKKKKKKKKKKK.
Les Belges n ont pas de frites dans leurs cerveaux,il y a quand meme quelques neurones.Bonne apres-midiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lolllllllllllll gigi
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats
