Joyeuses fêtes à tous les membres et à l'équipe de wamiz

Tania28700

👋

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin d'années, qui n'en finit pas, bien souvent, de victuailles en victuailles, de redondances en redondances, de fatigue accaparante, et souvent de repos bien mérité... avec une sérénité remplie d'attendrissements magiques, de souvenirs...

Profitez un max de vos proches, animaliers ou humains... souriez, la vie est belle ! et cela vaut bien quelques lourdeurs saisonnières !

On rencontre des gens extraordinaires sur wamiz, les amitiés se lient dans la joie et la bonne humeur ! on apprend à se connaitre et on a comme point commun, l'amour des animaux (et après on se découvre d'autres affinités, on maintient des liens, on fait des rencontres...) ! le net a du bon, on dirait bien !

Je vous embrasse et léchouilles des bolides

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
59 réponses
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Avatar21

Bonne Année 2019 🎉

Crazybee

Bonne Année 2019!!

Tania28700

Meilleurs voeux à toi Crazybee 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Greylox

Meilleurs voeux à toutes et à tous !

Tania28700

Greylox, que du postif pour toi aussi et tes compagnons à 4 pattes 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Greylox

Merci Tania, tout pareil pour toi et les tiens :)

Tania28700

On va tenter de rester dans la bonne direction... merci 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Patinokeen

Bonne année 2019 :)