Joyeuses fêtes à tous les membres et à l'équipe de wamiz

Tania28700
Tania28700

👋

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin d'années, qui n'en finit pas, bien souvent, de victuailles en victuailles, de redondances en redondances, de fatigue accaparante, et souvent de repos bien mérité... avec une sérénité remplie d'attendrissements magiques, de souvenirs...

Profitez un max de vos proches, animaliers ou humains... souriez, la vie est belle ! et cela vaut bien quelques lourdeurs saisonnières !

On rencontre des gens extraordinaires sur wamiz, les amitiés se lient dans la joie et la bonne humeur ! on apprend à se connaitre et on a comme point commun, l'amour des animaux (et après on se découvre d'autres affinités, on maintient des liens, on fait des rencontres...) ! le net a du bon, on dirait bien !

Je vous embrasse et léchouilles des bolides

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
59 réponses
Kimko8618
Kimko8618

👍 C'est pareil! Je fais alors "la nigaude"..certains ne comprennent pas le second degré et là je passe pour une débile😁

La vérité n'est pas toujours bonne à entendre...L'humour peut être très blessant comme l'indifférence!

Tania28700
Tania28700

Oui tu as tout à fait raison !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Pas de photos de vos animaux à Noel ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques photos de Noël avec Pandi et Pearly 🙂.

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde… et joyeuses fêtes !

Ben voilà la carte de Noël que j'ai faite avec les loulous de ma résidence… celle du nouvel an est en préparation… vive Photoshop, même si parfois j'ai envie de tout envoyer promener, que ce logiciel peut être difficile à comprendre, pourtant j'ai acheté le livre des NULS…

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Tania28700
Tania28700

Quelques photos de Noël avec Pandi et Pearly 🙂.

BOnjour miss

Tes photos dégagent une telle sagesse à chaque fois 👍 j'adore tes beautés ; bisous à toi et énormes câlins aux louloups

Tania28700
Tania28700

Kikou tout le monde… et joyeuses fêtes ! Ben voilà la carte de Noël que j'ai faite avec les loulous de ma résidence… celle du nouvel an est en préparation… vive Photoshop, même si parfois j'ai envie de tout envoyer promener, que ce logiciel peut être difficile à comprendre, pourtant j'ai acheté le livre des NULS…

A+ les p'tits loups !

Coucou

Waou, il fallait y penser ! très joli arbre de Noël ! 👌 merci, et bonne fin d'année à toi et à tes amours

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci Tania !

Bonne journée à tous les amis Wamiz… et à l'année prochaine !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Tania28700
Tania28700

Oui on garde le cap dans la joie, la bonne humeur et l'allégresse ! bonne journée 👌

Tania28700
Tania28700

Bonne soirée à tous, et à demain... pas de bonne heure, et peut être de bonne humeur...😉

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?