Joyeuses fêtes à tous les membres et à l'équipe de wamiz

Tania28700

👋

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin d'années, qui n'en finit pas, bien souvent, de victuailles en victuailles, de redondances en redondances, de fatigue accaparante, et souvent de repos bien mérité... avec une sérénité remplie d'attendrissements magiques, de souvenirs...

Profitez un max de vos proches, animaliers ou humains... souriez, la vie est belle ! et cela vaut bien quelques lourdeurs saisonnières !

On rencontre des gens extraordinaires sur wamiz, les amitiés se lient dans la joie et la bonne humeur ! on apprend à se connaitre et on a comme point commun, l'amour des animaux (et après on se découvre d'autres affinités, on maintient des liens, on fait des rencontres...) ! le net a du bon, on dirait bien !

Je vous embrasse et léchouilles des bolides

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
59 réponses
Loup Blanc

https://www.cuisineactuelle.fr/recettes/gateau-de-noel-allemand-196880

Crazybee

Et non, je n'est que 15 ans! Mais je suis bien consciente de ce qui est en train de nous arriver à la France! 👌

Quand je pense que Macron doit être en train de passé un joyeux Noël avec l'argent qu'il a volé aux Français, alors que des gens et des animaux sont à la rue ou vivent dans des conditions précaire, sans pouvoir s'offrir un Noël, j'ai de quoi être écœurée! :(

Lol Loup blanc! :D

Crazybee

Doublons

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

NOOOnnnn !! Julien , c'est pas sérieux 👎😁

Mon mari dit qu'il n'a jamais eu de prof comme celle -ci !!!

Oui Tania , 👌

c'est cela Wamiz ;-)

"On rencontre des gens extraordinaires sur wamiz, les amitiés se lient dans la joie et la bonne humeur ! on apprend à se connaitre et on a comme point commun, l'amour des animaux (et après on se découvre d'autres affinités, on maintient des liens, on fait des rencontres...) ! le net a du bon, on dirait bien !"

Magnifiques tes deux loups .Merci pour cette super attention .

Notre Ruju , amie du forum Barf , a passé ce lien gratuit

https://www.pixiz.com/

je trouve très sympa ..

https://data.pixiz.com/output/user/store/7/f/6/5/bd235591dfeb768c00f10c2889eb56f7.jpg

https://i57.servimg.com/u/f57/18/59/81/99/pixiz-10.jpg

https://i31.servimg.com/u/f31/19/91/86/66/f89f1f10.jpg

bon alors moi je suis nulle pour cet essai , mais le cœur y est ..de tendres pensées

de notre Family de Volka & d' Oxane .

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Loup Blanc

Et bonne fête surtout a tous

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Miam, gâteaux, confiture, chocolats, bûche, pâtes de fruits, papillotes, galette des rois, ...

Et aussi, cholestérol, diabète, crise de foie, kilos, régime ...

Allez, profitez bien, passez de bonne fêtes et oubliez tous vos soucis pendant ces quelques jours !

" A home without a cat is just a house "
Kimko8618

Grace à Wamiz ,j'ai découvert des personnes extraordinaires !😁De précieux conseils (un peu comme avec de vraies copines (pardon Loup Blanc) .

Je me suis surprise à pleurer, à rire, à vociférer derrière mon écran.

Je "remercie" les trolls du weekend qui permettent de se "lâcher" .

Je vous souhaite de Bonnes fêtes ,effaçons les pensées les plus sombres et "haut les coeurs" pour 2019 ! 😁

Tania28700

Mon post n'aurait pas été au complet avec Loup Blanc 😉

Doudou, je me permets (tu ne m'en voudras pas)

Excellent tout ca

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Miam, gâteaux, confiture, chocolats, bûche, pâtes de fruits, papillotes, galette des rois, ... Et aussi, cholestérol, diabète, crise de foie, kilos, régime ... Allez, profitez bien, passez de bonne fêtes et oubliez tous vos soucis pendant ces quelques jours !

holala !! mais c'est bien vrai tout cela !!! 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Oui Kimko, moi aussi je bondis parfois derrière mon écran, j'écris... et j'efface car je me dis que je ne peux dire cela même si cela est la vérité ; je tente de prendre des gants, l'humour j'aime... ca blesse très souvent bien plus que des mots négatifs👏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "