Joyeuses fêtes à tous les membres et à l'équipe de wamiz

Tania28700

👋

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin d'années, qui n'en finit pas, bien souvent, de victuailles en victuailles, de redondances en redondances, de fatigue accaparante, et souvent de repos bien mérité... avec une sérénité remplie d'attendrissements magiques, de souvenirs...

Profitez un max de vos proches, animaliers ou humains... souriez, la vie est belle ! et cela vaut bien quelques lourdeurs saisonnières !

On rencontre des gens extraordinaires sur wamiz, les amitiés se lient dans la joie et la bonne humeur ! on apprend à se connaitre et on a comme point commun, l'amour des animaux (et après on se découvre d'autres affinités, on maintient des liens, on fait des rencontres...) ! le net a du bon, on dirait bien !

Je vous embrasse et léchouilles des bolides

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
59 réponses
Crazybee

Joyeuse fêtes à tout les membres de Wamiz!

En allant sur ce forum, j'ai fait d'incroyable rencontres! Il s'agit avant tout de Mamiecat, Hibou et Gigi, avec qui j'ai passé de très bon moment! Les filles, vous êtes à jamais gravée dans mon cœur! Il y a aussi ses membres que je connais moins bien ( très peu ) mais que j'apprécie ( tout de même ) telle que Muffin, Aurore sans oublier Julie-Cocker, la femme aux (splendide ) Cocker! Je vous remercie toute pour votre gentillesse et pour certaines, pour votre humour! :D

Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël ainsi qu'à vos boules de poils!

Je souhaite également un joyeux Noël aux autres Wamiziens et à Wamiz!

Bis!!!!

Crazybee

Oups Doublons!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ahhhhhhh,ma petite puce a trouvé,superrrrrrr.

Tu sais Tania qu elle est occupée a admirer toutes les photos la ou tu as 690 posts?

Tu vas bien t amuser Crazybee,car c est loin d etre mélancolique.Tu vas peut etre te demander parfois dans quel monde de fous t es tombée,ca c est les délires ou on se marre bien.Merciiiiiii,Crazybee et bon amusement.Tania qui aiment les gilets jaunes avec raison va surement t apprecier.

Joyeux Noel a toutes et tous(les messieurs ont peur de toi Tania?) lollllllllllll gigiiiiiiiiiiiii

" gigi 397 "
Solenneb

Bonnes fêtes à tous aussi! Même si je ne suis quasiment plus presente sur le site, je pense à vous! Ici aussi 2018 a été une sacrée *****! Mais 2019 devrait rattraper tout ça! Ca pourra pas être pire! Bisous le filles!

Gabyn

Merci Tania, Joyeuses fêtes à toi également, à ta famille, aux deux crocs blancs !

Moi j'avais commencé un bon régime il y a 10 jours (gastro pendant 2/3 jours, 1kg de perdu) mais voilà que je me goinfre de gâteaux (faits par mon chéri) et de confiture (faites par la maman de mon chéri)...

On finit donc l'année 2018 en se débarrassant de certaines choses, pour aller vers de nouvelles (bonnes) aventures en 2019, et ensuite viendra l'année du Cochon qui a l'air d'être bénéfique à tous les niveaux !

Joyeuses fêtes à toutes et tous !

Tania28700

Oui oui, Crasybee, joli avatar ; et si tu as réellement 16 ans, tu as bien compris ce qu'il en est dans notre pays

Solenneb, oui des galères pour bcp... 2019 arrive... l'année du cochon, sensationnelle !! fin en apothéose pour Gabyn et son chéri ; je vous souhaite sincèrement tout le bonheur du monde 👌

Ah ma Gigi, une star de wamiz, il n'y en a pas deux ! faut connaitre les gens pour les apprécier, et ceux que tu crois connaitre... eh bien, mauvaise surprise parfois (chacun son monde de délires de crises d'incompréhension ; que chacun trouve sa place et soit heureux)

Dire que mon mari voulait appeler jyrkhos, jingle... sans commentaires ! https://www.youtube.com/watch?v=IqrMDbKXD-4

ou plus rock

https://www.youtube.com/watch?v=VfLf7A_-1Vw désolée faut copier coller, car le lien youtube ne fonctionne pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Hey! Joyeux Noel, et bonne année!

Tania28700

Bonne fin d'année à toi aussi, Foxeera123

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci🙂 bonne fete de fin d'année a tout le monde 😁

Tania28700

Toi aussi Emma, et on jette le négatif... le positif arrive au galop 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "