Joyeuses fêtes à tous les membres et à l'équipe de wamiz

Tania28700

👋

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin d'années, qui n'en finit pas, bien souvent, de victuailles en victuailles, de redondances en redondances, de fatigue accaparante, et souvent de repos bien mérité... avec une sérénité remplie d'attendrissements magiques, de souvenirs...

Profitez un max de vos proches, animaliers ou humains... souriez, la vie est belle ! et cela vaut bien quelques lourdeurs saisonnières !

On rencontre des gens extraordinaires sur wamiz, les amitiés se lient dans la joie et la bonne humeur ! on apprend à se connaitre et on a comme point commun, l'amour des animaux (et après on se découvre d'autres affinités, on maintient des liens, on fait des rencontres...) ! le net a du bon, on dirait bien !

Je vous embrasse et léchouilles des bolides

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
59 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonnes fêtes, Tania à toi aussi, à ta famille, humaine et animale ainsi qu'à tous les membres avec qui on papote et bien-sûr à l'équipe de Wamiz qui font du bon boulot sur ce site très complet.

C'est vrai que le net a du bon car même si on ne se connait pas vraiment, des amitiés se créent alors que dans la vraie vie, on se croise souvent sans se parler !

" A home without a cat is just a house "
maelfie

Malgré que je suis peu présente sur le forum, j'apprécie toujours autant d'y aller et d'apprendre de nouvelle chose, discuter avec vous tous et d'avoir fait la rencontre d'un membre de Wamiz, j'ai tellement passé une bonne journée avec Tania.

Joyeux noël à tous 🙂

Tania28700

Oui 2018, et deux supers rencontres pour moi, Sky et Gandy, et Mamaelfie ! comme si on s'était toujours connues... nous étions nous, telles que nous le sommes sur wamiz ! 😉

Aurore, tu es de Marseilles, peuchère (suis ringarde oui oui je l'avoue), si j'y retourne cette année, peut être nous verrons nous quelques heures... ca sera avec plaisir !

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Et je ne vous parle pas des contacts par tel, avec Misanthrope, et ma douce Be cool ; et ma belge préférée, et nos innombrables mails de rigolade bien souvent ! 😁 va falloir se mettre à Skype, ca risque d'être d'un comique 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coco33150

Salut les filles, bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes, pour ma part 2018 aura été une véritable année de *****... mais celle-ci est bientôt fini ouffff... on passe à autre chose... léchouilles et gratouilles à tous vos poilus... Bisous à toutes Coco et ses 2 poupoufs...

Tania28700

https://www.youtube.com/watch?v=MGJYwBaSTn4

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Coucou Coco, merci de ton passage ici, oui vivement 2019... suis d'accord avec toi, je t'embrasse ainsi que les deux beautés 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssssssss a toutesssssssss et excellentes fetes de fin d année.Quand le net devient club ayant un but,aider nos 4

pattes et autres,ca ne peut etre que des choses formidables a vivre et surtout rencontrer des femmes,hommes,ados prêt a tout pour leurs animaux.Un grand merci d etre la. Tania,Mamaelfie,Sky,Aurore Boréale que je ne connais pas encore bien et a Enicia,pour ses merveilleux posts d amour envers son chien,en fin de vie.Bonnes fetes aussi a celles qui sont tres occupées,Misanthrope et Becool ainsi qu a Docline,Hibou et tout les autres Wamiziens.Et un spécial pour une adorable jeune fille,Crazy Bee,que vous verrez surement bientôt.Joyeux Noel et une super année pleine de bonne santépour les animaux et humains,je vous embrasse tres fort.Merci gigi

" gigi 397 "
Tania28700

Ah notre belge préférée !! oui sacrée bonne rencontre sur wamiz, dont tu fais partie... et tu sais bien que tu me fais rire ; on s'est même découvertes des points communs... autres que les frites 😉

je t'embrasse fort ainsi que tes poilus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ciiiiiiiiiiiiiiiiiii Taniaaaaaaaaa,chaque fois que je les vois,ils ont droit aux bisous,et Champagne fait expres de venir sur mes genoux pour en demander toujours + lollllllllllll.Pourtant,il est pas en manque,je peux te l assurer. Tres gros bisoussssss a toi et a tes 12 pattes lolllllllllllllll SMACKKKKKKKKKKKKKKKKK.

Les Belges n ont pas de frites dans leurs cerveaux,il y a quand meme quelques neurones.Bonne apres-midiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lolllllllllllll gigi

" gigi 397 "