Journaux etc...est ce nocif pour les oiseaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,on ma dit que les journaux etc...était nocif pour les lapins,mais j'aimerais savoir si c'est la même chose pour les oiseaux car ils ne sont pas en contact direct avec les journaux etc...Merci d'avance pour vos réponses ;)

3 réponses
Lovesheltie

Moi j'utilise des journaux pour la litière de mes pioux et pas de soucis :) Après certains disent que oui c'est nocif, mais comme tu le dis il n'y a pas de contact direct, donc tu peux en prendre ;)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Ok,cool ! ;) merci ! :)

Analie

si elle n'en mange pas, tu peut lui en mettre. Si elle commence a le picoré, je te conseille de mettre du chanvre.