journal d'un poisson ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je viens d'adopter un poisson rouge et je me demandais si s'était intéressant de faire un journal pour prendre note de leur arrivée, de leurs habitudes,leur comportements particuliers,les choses spécial,...

c'est un peu comme quand on note tous ce que fait un nouveau né

Si vous pensez que c'est intéressant vous pourriez aussi me donner des idée ( se que je met dedans )

MERCI à ce qui me répondrons !👍

2 réponses
Utilisateur anonyme

En fait il y a trois Poisson Rouge mais les deux autres sont à mes sœurs et puis mon poisson ( Jingle ) c pas un dormeur il bouge tout le temps.

😌

Utilisateur anonyme

Et bien fait-le!

ça pourrait etre amusant a regarder^^