Jouet pour furet Adapté ou non ?

Nicolvian

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir un furet comme animale de compagnie 👏

Sauf que j'ai beau avoir regardé multitude de site pour en aprendre sur comment élever son furet j'en reste pas moins débutant. 💨

J'ai donc acheter une peluche toute fine en forme de pousain normalement pour chien mais je me suis dit que ça pourrait aussi lui plaire a mon furet 😋

Sauf que rentré chez moi j'aperçois que il perd un peu de ces plume ce pousain esque c'est risqué ? Mon furet peut tile s'étouffer si je lui donne un pousain malade j'ai pas envie que lui aussi la trappe cette maladie 😞

3 réponses
Lena2809

alors je suis pas trop fan des truc ou sa se detache les fufu on tendance a detaché et avalé parfois sans le faire expres. tu sais les fufu ne sont pas difficile en jouet mais attention au jouet type caoutchou mou qu'il pourrait manger, les peluche sont des jouet pas mal mais attention certain fufu sont tissuvore donc dans les premier jour fait bien attention :) les fufus sont fan de canne a peche pour chat de jouet qui font du bruit tapis d'eveil pour chat piscine de balle balle de tennis (sa depend des fufu mais vraiment ils sont très jouet donc ) meme sous surveillance un carton un sac cabas ou une simple bouteille lol. Par contre la dernière phrase pas comprit tu veut donner des poussin a manger a ton fufu et tu as peur qu'il attrape c'est sa ?

Utilisateur anonyme

Allo j ai un furet et crois moi il joue avec un peu n importe quoi mais pour un drole de raison quand je lui achete des jouet il ne joue que tres peu avec l ideal c est des truc pas cher que tu peu essayer [youtube=https://youtu.be/A7LM2i81Cyw]

Utilisateur anonyme

Moi, mon furet se débrouille carrément sans jouets ! Trouve lui une pièce avec plein de sacs et de cartons dedans, il se fera un plaisir de l'explorer !