jolis bébés lapins nains

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

je recherche de bonnes familles d’accueil pour mes jolis bébés.

ils sont de maman naine,bélier (cahuéte) et de papa nain,angoras (funder).

ils sont nés le 03 décembre,auront donc 8 semaines,mercredi.

ils mangent et boivent,seuls.

sont très sociables,souvent sortis de leur cage.habitués aux enfants,chiens et cochons d'inde.

gentils,câlins,gourmands.

ils reste 3 femelles et 1 mâle(le blanc),sur une portée de 6 bb.

j'habite le nord,région lilloise.

merci.

" lolo1403 "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Hoooo il sont trop mimi ces petits lapinous ! :) J'espère que tu trouveras une bonne famille pour eux