joel de pau

Utilisateur anonyme

BONSOIR, je suis joel 68a retraite vivant a pau. je vis en appartement mais j y ai vecu avec mes doby et ils ont toujours ete heureux. c est mon 4eme dobermann, je connais donc bien la race ( je dirais l ame ) je suis deseperé . je connais aussi cette immense douleur mais c est une histoire d amour nouvelle a chaque fois.

mon doby de 9a est mort dans la nuit de mardi 12/12, torsion de l estomac avec complications. ma douleur est immense mais d autres loulous souffrent aussi. j ai decide de devenir famille d acceuil.. mon diamon avait aussi du diabete et depuis 1an je lui faisais 2 injections d insuline. tout cela pour dire que mon compagnon ne manquera jamais de rien et si je choisis la famille d acceuil plutôt que l adoption c est que ma retraite est tres petite et que je ne pourrais peut etre plus faire face a une urgence veterinaire . merci de m aider. noel me fait tres peur, j ai beaucoup d amour a donner et a recevoir.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Toute mes condoléances.

C'est un très beau geste de devenir famille d'accueil.

Utilisateur anonyme

BONJOUR ET MERCI