Job Animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Avec Quelques amie ( tel que Mailys et belle ) ,

Avons eu l'idee de récolter des fonds pour notre futur refuge ,

Nous savons que nous avons tout le temps .. Mais nous préférons être prudente :) notre job sera basé sur les animaux , les jour serons a négocier par tel , ou email .. Je vous redit le premier texte ( nous allons faire du porte a porte )

Bonjour ,

Nous ( 4 filles chacunes a entre 11 et 14 ans ) récoltons des fonds pour un futur refuge , pour cela nous proposons des activités le mercredi après-midi ou jour a négocier .

1- Ballade canine ( 5€ = 30 minutes de promenade )

2 - Dressage Canin ( 10€ /h )

3- Garder vos animaux ( 10€ /J )

4 - Toilettage (petit chien = 7€50/Chien moyen 15€ / Grand chien 25€ )

5 : Cours d apprentissage pour humain uniquement

10€ /h = Chien , chat , oiseau .

5€ /h = Rongeurs

.. Mais j'avais une question .. Ces prix sont bien ?

Ps : nous aurons les conseils d une spaa et une vétérinaire / comportementaliste .

Je crée ce sujet pour parler de vos ptites idées vos futurs job et discuter ducoup de notre job :) .

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, par contre je ne pense pas que vous pourrez faire les toilettages ou les dressages canins car vous n'avez aucune qualification pour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Pour cela , nous irons voir un dresseur ( u. Ami de mes parents ) et il nous apprendra tout ;)

Toilettage : Exemple faire prendre un bain . Après si le proprio nous demande de couper les poils .. Aucun problème ( je l ai déjà fait a un BA a poils long ) pour ce qui est des qualifications je comprend .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin même si un éducateur canin vous apprend les bases je ne pense pas que vous ayez vraiment le droit de pratiquer sans avoir vraiment une bonne expérience. Si il y a un soucis, qui payera les dégât ?

Je pense que vous pouvez promener les chiens, aller s'occuper des chiens chez les gens, faire les bains d'accord, mais pour ce qui est du dressage et de la coupe toilettage je ne pense pas que vous pouvez.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après pour votre question des prix, oui je pense que c'est correct !! 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Mercredi après-midi , ma mère et mon père iront a la préfecture !!! ;)

Ils m ont dit qu'ils appellerais d autres asso + veto .. Et j irais faire du porte a porte ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je ne donnerais pas de sous sur un futur refuge qui ne va peut être pas voir le jour et donc donner des sous à des gens dont je ne connais rien , donc je pense que beaucoup vont être comme moi.

Puis avant de dire on va faire il faut penser à ce que vous allez pouvoir faire .Les gens n'investissent pas sur quelque chose qui n'est pas construit.

Moi je ne confirai jamais mon chien a des enfants de 11-14 aans 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ps : nous seront souvent avec ma sœur de 19 ans .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?