(jeux) publier les photo de vos animaux et noter selle de vos ami

Utilisateur anonyme

Bonjour

aujourd'hui le but du jeux est de publier une photos d'animal drôle

et par la suite les autres wamizes viendrons noter sur 10

la photo publier par vous.

EX:

8 sur 10

26 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Arthur et Merlin année 2016 :) Je vous donne tous 10/10 :)

Utilisateur anonyme

Voici Arthur et Merlin année 2016 :) Je vous donne tous 10/10 :)

10/10 ;)

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Mon chat Charlie qui ressemble de plus en plus à mon héros dans Croquettes 👌

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

aller vite venez a 20h00 j’annonce le vainqueur

Utilisateur anonyme

hum...quelle vainqueur ?

Utilisateur anonyme

Voici Kiko !!!!