(jeux) publier les photo de vos animaux et noter selle de vos ami

Utilisateur anonyme

Bonjour

aujourd'hui le but du jeux est de publier une photos d'animal drôle

et par la suite les autres wamizes viendrons noter sur 10

la photo publier par vous.

EX:

8 sur 10

26 réponses
Utilisateur anonyme

Malcolm et Chichoux sont deux animaux magnifique surtout chichoux avec son museau rose bonbon que je mangerais surement si je le voix lol.

Utilisateur anonyme

Merci , mais les longs poils font partit de lui , il est comme sa et tant mieux ^^

Utilisateur anonyme

Malcolm et Chichoux sont deux animaux magnifique surtout chichoux avec son museau rose bonbon que je mangerais surement si je le voix lol.

Utilisateur anonyme

il y a droit a un deuxième animal ?

Utilisateur anonyme

oui tout est permi

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Paquerette:

Utilisateur anonyme

oh décidement se soir que des animaux mignion 10👏

Utilisateur anonyme

Un porcelet mignon et... Bizarre XD